Me désinscrire de Proximeety

Résolu/Fermé
Karine - 24 août 2019 à 18:18
 samarithe - 27 mars 2020 à 14:21
Bonjour,

Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à le garder. Je veux complètement le supprimer.

Veuillez donner toute votre attention à ma demande.

Une utilisatrice mécontente.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
25 août 2019 à 12:29
Bonjour,

Comment se désinscrire Proximeety ?

Pour vous désinscrire de notre site de rencontre, connectez vous dans votre compte (à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe)

Et cliquez sur le bouton « contact/aide » en haut à droite du site, dans la zone membre.

Une fois arrivé sur la page « contact/aide », suivez les instructions et cliquez sur le bouton «supprimer le profil», puis confirmez votre choix.

La suppression du compte se fait en 2 clics !


Ou encore: Comment faire pour supprimer mon profil ?
La désinscription s’effectue très simplement en quelques clics depuis la rubrique « Mon profil » (dans le menu de gauche).


Pour vous désinscrire de notre liste option et ne plus recevoir aucune publicité
Rendez-vous sur la page suivante ici
(http://www.b-city.fr/desinscription.html)

Il n’y a pas de support par téléphone .
Tout se fait exclusivement par e-mail.
Pour plus d’informations écrivez à: support@proximeety.com


Source site officiel de Proximeety

A+
3
on ne peut pas se desinscrire .... tres compliqué ;
Ils envoient sur aides contact qui ne donne rien car on ne trouve pas ....................
1
Pas de se désabonner du site. Je ne trouve pas contact
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 15 mars 2020 à 17:01
Bonjour,

@redum
1- Sur la page de désinscription
Tu tape ton adresse mail.

La désinscription est immédiate.


2- Connecte toi sur Proximeety

Clique sur la ligne → Mon profil
Au bas de la page tu peux te désinscrire → Si vous souhaiter vous désinscrire et supprimer votre profil de Proximeety

Coche bien les 2 cases de confirmation.
Pour terminer clique sur la case → Confirmer la suppression du profil


Dans la page qui s'ouvre juste après la désinscription , tu l'ignore → Donnez-nous votre avis sur Proximeety !


C'est tout.

A+
1
Pas du sérieux dans le site
0