QUICKEN 2000
Résolu
mijodoudou14
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre réponse.
Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Télécharger quicken 2000 gratuit français
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télécharger quicken 2011 gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 2000 signes en mots - Forum Windows
5 réponses
Bonjour à toutes et tous....
Pour info MsMoney est disponible ► Sur ce lien
Par contre il n'est pas compatible avec Quicken...ce qui veut dire que si tu utilises ce logiciel depuis longtemps, tu ne pourras pas récupérer la sauvegarde de celui-ci et l'utiliser avec MsMoney
Si besoin de plus d'info, revenir ici
A+
Pour info MsMoney est disponible ► Sur ce lien
Par contre il n'est pas compatible avec Quicken...ce qui veut dire que si tu utilises ce logiciel depuis longtemps, tu ne pourras pas récupérer la sauvegarde de celui-ci et l'utiliser avec MsMoney
Si besoin de plus d'info, revenir ici
A+
Bonjour,
C'est très compliqué pour moi, je ne suis pas une pro. Quand j'insère le CD QUICKEN 2000 le message suivant apparaît :" cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC". Que puis-je faire ? Si non il y a peut-être un autre logiciel similaire (gratuit) à installer.
Merci. Bien cdt
C'est très compliqué pour moi, je ne suis pas une pro. Quand j'insère le CD QUICKEN 2000 le message suivant apparaît :" cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC". Que puis-je faire ? Si non il y a peut-être un autre logiciel similaire (gratuit) à installer.
Merci. Bien cdt
Je ne connais pas ceux qui sont cités mais tu peux voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/8871-equivalent-de-quicken-money-gratuit
Je ne peux que te conseiller de faire un point de restauration avant toute installation pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème. Taper "restauration" dans la barre cortana.
https://www.commentcamarche.net/faq/8871-equivalent-de-quicken-money-gratuit
Je ne peux que te conseiller de faire un point de restauration avant toute installation pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème. Taper "restauration" dans la barre cortana.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question