Les discussions

Ultimatum yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
violethill

Supprimer un contact skype

Résolu

Bonjour Si je supprime des contacts skype mais sans les bloquer ils m'enverront quand même des messages sur skype ou non Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lerendra

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglet marque page disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox. L'onglet "marque page" a disparu. Je peux marquer une page en cliquant droit, là je retrouve la liste...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Christian

Creer compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul previsionnel de charges sur plusieurs mois

Résolu

Bonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
PHILOU10120

Planning gantt excel

Résolu

Bonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cedric0715

Comment faire son colis pour renvoyer la freebox v6

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement Free et je dois donc leur renvoyer leur matériel, soit: - Une boite avec le modem et les branchements...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
malika.aitz

Excel 2010

Résolu

comment je peux lié les taux de change actualisé dans excel 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
michel_m

Formule de recherche v sur 3 colonnes

Résolu

Bonjour, pour etre bref, j'ai cette macro =SI(NB.SI(Feuil2!C:E;"text");"text";"") elle est aplicable sur un colonne, mais je veux une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fahora

Partie "rechercher" disparue

Résolu

bonjour!je suis sous windows 10 et par inadvertance,j'ai peut-être fait une manipulation qui a fait disparaitre ^l'icône "rechercher" .Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
PapyLuc51

Coswin

Résolu

Bonjour, je veux avoir le lien de télécharment du COSWIN MERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.80

Manelidoudi

Retrouver ma page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Anne-Marie

Sollicitation de cours gratuits à télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...

urbain

Mot de passe

Résolu

comment protéger par un mot de passe un dossier existant

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fermiparadox

Formule conditionnelle multiple

Résolu

Bonjour, J'essaie de produire une formule pour résoudre cette situation : B9 = 5000 (mon auditoire) D9 = Limite de visite par jour E9 = Limit...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kerri1012

Image de fond dans word.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jmc

Creer adresse mail independante et personnelle

Résolu

Bonsoir, J"ai deux adresse mails, gmail, mais je voudrais creer une adresse qui ne serait pas lier aux autres et que les utilisateurs de mon PC ignor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
marlounette721

Addition et soustraction des heures minutes sue excel

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à calculer le temps de travail: A1: temps début A= 12:00 A2 :temps fin A= 17:00 A3: temps début B=17:00 A4: temps fin B= ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maryame

Plus de 3 mises en formes conditionnelles excel 2003

Résolu

Bonjour a tous, Dans mon programme, je souhaite mettre en œuvre 4 mises en forme conditionnelles. Sur excel 2003, pas possible. J’ai donc créé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ccm81

Affichage sur plusieurs cellules à partir liste déroulante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher les trois noms des profs de la classe correspondante dans les cellules bleues à partir d'un choix dans une liste dérou...

Utilisateur anonyme

Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube

Résolu

et ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadzoub

Elantech : "voulez vous executer ce fichier" a chaque demarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer E1-571 avec Windows 7 64 Bits. Pour faire fonctionner mon touchpad (défilements etc) j'ai été sur le site d'acer po...

Toby91

Choix acrobat reader par défaut

Résolu

Salut à tous, J'ai donc installé acrobat reader 11 qui n'a pas pu être choisi comme appli par défaut. Comment faire pour la sélectionner par défaut ...

?kri

Cliquer sur adobe flash player

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux regarder une video, il y a un tableau qui dit ((cliquez pour lancer adobe flash player)) et chaque fois il faut c...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
2016

Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scol

Résolu

bonjour Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scolaire Par exemple:dons le résultat de l'examen Si la condition est indiquée ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
katibdz

Ouvrir un pps

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai reçu un pps que j'ai arrivé à ouvrir. Je l'ai transmis à une amie qui est aussi sous Windows 10, et elle...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
afideg

Problème de lecture récurant !!!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...

MineLink-FR

Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome

Résolu

Bonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...

MineLink-FR

Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...

Mike-31

Texte en arrondi

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fred

Comment compresser une vidéo trop lourde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son sur youtube, deezer, ....

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son sur youtube windows 8

Résolu

Bonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......

iceman94260

Répondais svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est le résultat de 17h25 min - 43 min

Raymond PENTIER

Si cellule vide alors masquer ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tabeau de 6 collones (A à F) et 450 lignes sur une feuille nommée "BPU simple". La collone "E" indique une quantité Je souhait...

lulu

Aide planning

Résolu

Bonjour, J'ai un planning à faire pour une équipe de 15 avec des impératifs. Il faut que nous soyez 2 à faire 10h-18h, 3 à faire 8h16h et 5 à fa...

Raymond PENTIER

Nb si et ou ??

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette formule: =SI(NB.SI(Feuil1!C:E;A4);"vrai";"erreur") j'ai essayé de la développé pour elle devient applicable ...

ccm81

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de deux autres cellules. Dans la colonne B j'ai du texte je voudrai que celui ci : De...

Vaucluse

Orange

Résolu

Bonjour, je voudrais contacter orange par le fix

Utilisateur anonyme

Défragmentation du dd

Résolu

Bonjour à tous, Quel logiciel de défragmentation du disque dur me recommandez-vous ? Gratuit ou payant peu importe, il faut qu'il soit efficace et e...

Utilisateur anonyme

Mouzilla firefox

Résolu

Bonjour, je voulez vous dire si mouzilla firefox était bien est idem de internet éxploreur est microsoft eddge au revoir Configuration: Windo...

kodatrololo

Formule moyenne selon le mois

Résolu

Bonjour, ça fait deux heures que je cherche une solution mais en vain j'ai un colonne A pour les jours 10/12/2015 11/12/2015 12/12/2015 ... et...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
safach

Paypal, comment téléphoner?

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais téléphoner à une personne de chez PayPal? Je sais que cela est possible... Je voudrais avoir le numéro. ...

Christeller71729406

Impression document pdf

Résolu

Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer un chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la méthode la plus rapide pour changer dans une colonne de 60 cellules la référence "1" en référence "Français"et la...

jlcdlola

Fichier drive

Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word

chector10

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

youcef jijeli

Masquer une ligne en fonction d'une cellule autre feuille

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une macro. Je dois afficher ou masquer les lignes d'une feuille (Options Pièces détachées) en fonction du contenu d'une cell...

Chateaudax05
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000