Les discussions
Ultimatum yahoo
RésoluBonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...
Supprimer un contact skype
RésoluBonjour Si je supprime des contacts skype mais sans les bloquer ils m'enverront quand même des messages sur skype ou non Merci à tous
Firefox bloqué
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...
Compte gmail avec adresse email de hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail Merci
Onglet marque page disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox. L'onglet "marque page" a disparu. Je peux marquer une page en cliquant droit, là je retrouve la liste...
Creer compte gmail avec adresse email de hotmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lie...
Calcul previsionnel de charges sur plusieurs mois
RésoluBonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...
Planning gantt excel
RésoluBonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...
Comment faire son colis pour renvoyer la freebox v6
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement Free et je dois donc leur renvoyer leur matériel, soit: - Une boite avec le modem et les branchements...
Formule de recherche v sur 3 colonnes
RésoluBonjour, pour etre bref, j'ai cette macro =SI(NB.SI(Feuil2!C:E;"text");"text";"") elle est aplicable sur un colonne, mais je veux une recherche sur...
Partie "rechercher" disparue
Résolubonjour!je suis sous windows 10 et par inadvertance,j'ai peut-être fait une manipulation qui a fait disparaitre ^l'icône "rechercher" .Pouvez-vous ...
Coswin
RésoluBonjour, je veux avoir le lien de télécharment du COSWIN MERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.80
Retrouver ma page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...
Sollicitation de cours gratuits à télécharger
RésoluBonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...
Formule conditionnelle multiple
RésoluBonjour, J'essaie de produire une formule pour résoudre cette situation : B9 = 5000 (mon auditoire) D9 = Limite de visite par jour E9 = Limit...
Image de fond dans word.
RésoluBonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...
Creer adresse mail independante et personnelle
RésoluBonsoir, J"ai deux adresse mails, gmail, mais je voudrais creer une adresse qui ne serait pas lier aux autres et que les utilisateurs de mon PC ignor...
Addition et soustraction des heures minutes sue excel
RésoluBonjour, j'arrive pas à calculer le temps de travail: A1: temps début A= 12:00 A2 :temps fin A= 17:00 A3: temps début B=17:00 A4: temps fin B= ...
Plus de 3 mises en formes conditionnelles excel 2003
RésoluBonjour a tous, Dans mon programme, je souhaite mettre en œuvre 4 mises en forme conditionnelles. Sur excel 2003, pas possible. J’ai donc créé d...
Affichage sur plusieurs cellules à partir liste déroulante
RésoluBonsoir, Je souhaite afficher les trois noms des profs de la classe correspondante dans les cellules bleues à partir d'un choix dans une liste dérou...
Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube
Résoluet ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche
Elantech : "voulez vous executer ce fichier" a chaque demarrage
RésoluBonjour, Je possède un Acer E1-571 avec Windows 7 64 Bits. Pour faire fonctionner mon touchpad (défilements etc) j'ai été sur le site d'acer po...
Choix acrobat reader par défaut
RésoluSalut à tous, J'ai donc installé acrobat reader 11 qui n'a pas pu être choisi comme appli par défaut. Comment faire pour la sélectionner par défaut ...
Cliquer sur adobe flash player
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux regarder une video, il y a un tableau qui dit ((cliquez pour lancer adobe flash player)) et chaque fois il faut c...
Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scol
Résolubonjour Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scolaire Par exemple:dons le résultat de l'examen Si la condition est indiquée ...
Ouvrir un pps
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai reçu un pps que j'ai arrivé à ouvrir. Je l'ai transmis à une amie qui est aussi sous Windows 10, et elle...
Problème de lecture récurant !!!
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...
Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome
RésoluBonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...
Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...
Texte en arrondi
RésoluBonjour, je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avan...
Comment compresser une vidéo trop lourde
Résolu/FerméBonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...
Pas de son sur youtube, deezer, ....
RésoluBonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...
Pas de son sur youtube windows 8
RésoluBonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......
Si cellule vide alors masquer ligne
RésoluBonjour, J'ai un tabeau de 6 collones (A à F) et 450 lignes sur une feuille nommée "BPU simple". La collone "E" indique une quantité Je souhait...
Aide planning
RésoluBonjour, J'ai un planning à faire pour une équipe de 15 avec des impératifs. Il faut que nous soyez 2 à faire 10h-18h, 3 à faire 8h16h et 5 à fa...
Nb si et ou ??
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette formule: =SI(NB.SI(Feuil1!C:E;A4);"vrai";"erreur") j'ai essayé de la développé pour elle devient applicable ...
Colorer une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de deux autres cellules. Dans la colonne B j'ai du texte je voudrai que celui ci : De...
Défragmentation du dd
RésoluBonjour à tous, Quel logiciel de défragmentation du disque dur me recommandez-vous ? Gratuit ou payant peu importe, il faut qu'il soit efficace et e...
Mouzilla firefox
RésoluBonjour, je voulez vous dire si mouzilla firefox était bien est idem de internet éxploreur est microsoft eddge au revoir Configuration: Windo...
Formule moyenne selon le mois
RésoluBonjour, ça fait deux heures que je cherche une solution mais en vain j'ai un colonne A pour les jours 10/12/2015 11/12/2015 12/12/2015 ... et...
Paypal, comment téléphoner?
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous comment je pourrais téléphoner à une personne de chez PayPal? Je sais que cela est possible... Je voudrais avoir le numéro. ...
Impression document pdf
RésoluSalut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +
Changer un chiffre en lettre
RésoluBonjour, pourriez vous me dire la méthode la plus rapide pour changer dans une colonne de 60 cellules la référence "1" en référence "Français"et la...
Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet
Résolu/FerméBonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...
Masquer une ligne en fonction d'une cellule autre feuille
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro. Je dois afficher ou masquer les lignes d'une feuille (Options Pièces détachées) en fonction du contenu d'une cell...