Les discussions
Afficher le texte masqué
RésoluBonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...
Clavier numerique bloquer
RésoluBonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci
Je veux résilier mon compte sur le site badoo
RésoluBonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions
Résolubonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...
Problème firefox
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...
Messagerie hotmail.com et windows live mail et fai orange
RésoluBonjour à tous, Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni...
Impossible ouvrir document office par double-clic
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...
Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.
RésoluJe vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...
Formule d'alerte
RésoluBonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...
Importation fichier
RésoluBonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.
Apache
RésoluBonjour Pourquoi Google semble bloquer mes téléchargement de logiciel libre, par exemple 'apache' Merci si quelqu'un peut me répondre.
Sommaire sous word 2007
RésoluBonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...
Module kaspersky
RésoluBonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...
Telecharger plus vite
RésoluBonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...
Ouverture boîte gmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Adobe reader a cessé de fonctionner
Résolusalut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP
Bon débit internet ?
Résolu14,99 et 16,99 Mbit/s. Voici ce que j'ai le droit avec mon abonnement est ce bien ?
Mettre à jour supprime l'historique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,
Impossible de vérifier le compte ou mot de passe
RésoluBonjour, Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pour...
Boot sur clé usb via invite de commande ?
Résolubonjour à tous, suite à une restauration rater via l'outils Windows, je cherche désespérément à récupérer l'ordinateur de ma copine étudiante en droit...
C'est quoi des "hoaxs"
RésoluJe reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur
Recupere un message
RésoluBonjour, j ai repondu a un message et je desirerai le recupere car j ai repondu trop vite et je me fais du soucis pour la suite Configuration: ...
Feuille de match rugby
RésoluBonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...
Casio graph 35
RésoluBonjour, Un ami m'a emprunté ma calculette, et depuis quand je tape par exemple: 2×5 cela me donne 1,0×10 puissance 1. Comment faire pour que cela ...
Je n'ai plus acces à mes mails
RésoluBonjour ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails. Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage...
Quelle différence flagrante : google earth / google earth pro ?
RésoluSalut à tous , Tout est dans le titre . J'ai Google Earth Pro mais je vois que Google Earth a "rarement" des MAJ ou de nouvelles versions. Quels so...
Erreur 404 sur la page de contact ekseller
RésoluBonjour j'ai une erreur 404 quand je veux contacter la boutique Ekseller qui est un fournisseur de logiciel pour une demande de logiciel démo de ...
Facebook refuse tout lien vers mon site pro
RésoluBonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...
Comment calculer mon salaire facilement?
RésoluBonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...
Trouvé la clé d'activation microsoft word
RésoluBonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...
Como
Résolu/FerméBonjour, Je créer une application sur Como, un site créateur d'application mobile , et j'ai installer mon application sur un appareil mobile , pui...
Achat carte 3d secure effectués à mon insu
RésoluBonjour, ce jour 24/06/2016,je constate 8 achats cb dont je ne suis pas le responsable,ma banque me parle de 3d secure,j ai reçu nombre d appel téléph...
Madame inter-chat
RésoluBonjour, J'ai déjà été inscrite chez vous il y a 7 ans tout allait bien, puisque fait une vraie rencontre, hélas mon ami est décédé. Je voudrais m...
Jeu de tchat
RésoluBonjour, Cherche : Ou on n'a notre avatar / Ou il y a de vrai personne qui y joue devan son ecran / Ou on peu faire notre appart / Faire les bouti...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...
Taux d'occupation des gites
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...
Insertion de données
RésoluBonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...
Installer icone traduire dans ma barre taches
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !
Retrait d'argent via paypal avec carte visa
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir comment récupérer de l'argent a partir de mon compte Paypal avec ma carte visa que j'y est lié. Merci d'avance...
Problème avec mon cloud wd et ma livebox
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner. Malheureusement l...
Coment lire une video en powerpoint quand il n'est pas installe
RésoluBonjour, comment lire une vidéo enregistré en powerpoint quand celui-ci n'est pas inastallé sur l'ordi merci d'avance pour votre aide Configura...
Attribuer un nom à une liste entre tel et tel
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son no...
Extraire plusieurs chaîne de carractères excel
RésoluBonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...
Problèmes de puces / numéros dans word 2003
RésoluBonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...
Formule sur open office
RésoluBonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...
Comment récupérer un ancien compte youtube.?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...
[email] melshake
RésoluBonjour, Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse pr...
Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule
RésoluBonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...