Les discussions

Afficher le texte masqué

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Clavier numerique bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Boite mail bloquée

Résolu

Impossibilité d'envoyer mail

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Je veux résilier mon compte sur le site badoo

Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

mj1974

Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions

Résolu

bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
flexi2202

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Messagerie hotmail.com et windows live mail et fai orange

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Kinou75

Impossible ouvrir document office par double-clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anasecu

Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.

Résolu

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kevin75011

Formule d'alerte

Résolu

Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mike-31

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...

NeypiGaming

Importation fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
claudillot

Apache

Résolu

Bonjour Pourquoi Google semble bloquer mes téléchargement de logiciel libre, par exemple 'apache' Merci si quelqu'un peut me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
erge407

Sommaire sous word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Baba

Module kaspersky

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Telecharger plus vite

Résolu

Bonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
blblblbllll

Ouverture boîte gmail.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
loulou

Adobe reader a cessé de fonctionner

Résolu

salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ali.rachid

Bon débit internet ?

Résolu

14,99 et 16,99 Mbit/s. Voici ce que j'ai le droit avec mon abonnement est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bazfile

Mettre à jour supprime l'historique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,

magicustilicool

Impossible de vérifier le compte ou mot de passe

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
JIve9

Boot sur clé usb via invite de commande ?

Résolu

bonjour à tous, suite à une restauration rater via l'outils Windows, je cherche désespérément à récupérer l'ordinateur de ma copine étudiante en droit...

gurvanlenir

C'est quoi des "hoaxs"

Résolu

Je reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur

^Abel^

Recupere un message

Résolu

Bonjour, j ai repondu a un message et je desirerai le recupere car j ai repondu trop vite et je me fais du soucis pour la suite Configuration: ...

Nolife108

Feuille de match rugby

Résolu

Bonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
michel_m

Casio graph 35

Résolu

Bonjour, Un ami m'a emprunté ma calculette, et depuis quand je tape par exemple: 2×5 cela me donne 1,0×10 puissance 1. Comment faire pour que cela ...

Stella dupre

Je n'ai plus acces à mes mails

Résolu

Bonjour ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails. Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EVELYNEOWEN

Quelle différence flagrante : google earth / google earth pro ?

Résolu

Salut à tous , Tout est dans le titre . J'ai Google Earth Pro mais je vois que Google Earth a "rarement" des MAJ ou de nouvelles versions. Quels so...

Emilievasion

Erreur 404 sur la page de contact ekseller

Résolu

Bonjour j'ai une erreur 404 quand je veux contacter la boutique Ekseller qui est un fournisseur de logiciel pour une demande de logiciel démo de ...

pascopieur

Facebook refuse tout lien vers mon site pro

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
myemploi

Comment calculer mon salaire facilement?

Résolu

Bonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Trouvé la clé d'activation microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kraken

Como

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une application sur Como, un site créateur d'application mobile , et j'ai installer mon application sur un appareil mobile , pui...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MAEVA

Achat carte 3d secure effectués à mon insu

Résolu

Bonjour, ce jour 24/06/2016,je constate 8 achats cb dont je ne suis pas le responsable,ma banque me parle de 3d secure,j ai reçu nombre d appel téléph...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sophiebesoindaide

Madame inter-chat

Résolu

Bonjour, J'ai déjà été inscrite chez vous il y a 7 ans tout allait bien, puisque fait une vraie rencontre, hélas mon ami est décédé. Je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Jeu de tchat

Résolu

Bonjour, Cherche : Ou on n'a notre avatar / Ou il y a de vrai personne qui y joue devan son ecran / Ou on peu faire notre appart / Faire les bouti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aztrae

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lassd&zass

Taux d'occupation des gites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lylale

Insertion de données

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nico

Installer icone traduire dans ma barre taches

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !

jacen2010

Retrait d'argent via paypal avec carte visa

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment récupérer de l'argent a partir de mon compte Paypal avec ma carte visa que j'y est lié. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
rimpulo

Problème avec mon cloud wd et ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner. Malheureusement l...

Sannin_WD

Coment lire une video en powerpoint quand il n'est pas installe

Résolu

Bonjour, comment lire une vidéo enregistré en powerpoint quand celui-ci n'est pas inastallé sur l'ordi merci d'avance pour votre aide Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
biljp

Attribuer un nom à une liste entre tel et tel

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son no...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alice555

Extraire plusieurs chaîne de carractères excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vaucluse

Problèmes de puces / numéros dans word 2003

Résolu

Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Manzounette

Formule sur open office

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
JON

Comment récupérer un ancien compte youtube.?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
andy54

[email] melshake

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse pr...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alain V.

Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sev33130
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000