Table des matieres [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte activé , mais rien ne se fait.
Une fois la table établis , j'ai l'impression quelle n'est pas terminée, j'ai toujours ,il me semble la possibilité d'effacer un mot ou ??? . Une fois installer sur la premiere page que faut il faire , a part enregistrer mon dossier , je ne sais rien faire d'autre !! , et quand je l'ouvre , j'ai toujours la table des matiere que je peux modifier comme si je l'avais créer a l'instant. voila voilou , petite question a 100 balle !!

10 réponses

Messages postés
16207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
9 399
Bonjour,

Tout d'abord on ne sait pas quelle est ta version de Word, ni comment tu as procédé... Car tu dis avoir bien suivi le modèle mais on ne sait pas de quel modèle tu parles...

Donc, il faudrait qu'on en sache plus. Et pendant que tu y es, appuie sur Alt+F9, que devient ta table des matières ?

m@rina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

bonjour , je suis sous office 2016 ( acheter ) , si j'appuie sur alt f9 ( j'ai , voulez faire capture ecran w10 ,mis a jour ) sur ma table rien de rien , je ne voie pas ou est l'erreur ! j'ai procede comme annoncé dans tuto de microsoft : dans acceuil je clique sur titre 1 , jai seulement ( essais) 3 paragraphes donc je clique 3x titre 1 sur chaque entete de praragraphe , puis ds reference sur table des matiere , et je prend le premier modele ( qui a 3 )et je suis ce qu'il annonce , et voila !! en faite je n'ai pas une table dynamique , je ne sais cliquer dessus pour consulter le chapitre .et j'ai bien dans option cliqué sur lien hypertexte.
Messages postés
16207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
9 399
Puis je avoir en exemple un fichier Word ?
sans oublier de donner le lien.

m@rina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

bonjour , et merci de votre reponse , le site bloque a 97% , voici mon email vermereng@gmail.com , je pourrais vous l'envoyer directement
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

apres plusieurs essais le fichier est passer, mais toujours pas reçu le lien ( sur mon mail ), des que possible je vous l'envoie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

pour info : bonjour , je viens d'essayer un petit fichier word , (3p) cela fonction . Dans le document de ma fille , ce sont des pages ou j'ai scanner en format image des pages de cour , que j'ai deposé sur chaque page ( 30p), et là , les liens ne sont pas hypertexte ??
Messages postés
16207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
9 399
Bonjour,

Je voulais juste un petit exemple pour voir si la table des matières était correctement faite.

Le site cjoint.com autorise des fichiers jusqu'à 15 Mo ce qui est déjà pa mal. Le lien est tout de suite donné, il suffit de le copier et de le coller ici.

Un scan en image donne des images, rien de plus... Pas de liens hypertextes.

Pour faire une table des matières, j'explique ici :
http://faqword.com/index.php/word/references/159-jai-besoin-de-rediger-une-table-des-matieres-et-je-ne-sais-pas-comment-my-prendre

m@rina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

bonjour , oui je voulais savoir ou est mon erreur , mais j'ai beau lancer sur cjoint , il le telecharge sans probleme ( maintenant) (8450kl format word 2016) , j'ai changer de navigateur avec chromium il la pris ( enfin c'est le 4eme navigateur different)
https://www.cjoint.com/c/JDfrLeecCGA
Messages postés
16207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
9 399
Bonjoour

Je pense qu'on ne se comprend pas...

Au départ tu parles d'un problème de table des matières sur Word. Je t'envoie un lien qui explique comment faire une table des matières.

Là tu me joins un document qui est un PDF, donc je ne peux pas savoir si le document est correctement fait pour la table des matières. Par ailleurs ce document est composé d'images provenant de document manuscrit, donc je ne vois pas le rapport avec une table des matières automatique...

m@rina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

bonjour , effectivement je me suis trompé de fichier , j'ai pris pdf au lieu de word, mais voila , maintenant la table fonctionne sous word , et quand je le convertis sous pdf , cela foncrionne aussi. Oui j'ai scanner (image) que j'ai placé a chaque page de word ,et encore une fois impossible d'avoir le lien . Désolé de vous avoir importuné. L'informatique parfois cela devient durdur ( surtout a 70 ans.), encore merci