Problemes compte microsoft Skype
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
JOJO, -
JOJO, -
Bonjour,
depuis hier j’essaie de me connecter à skype , j'ai changè plusieurs fois de mot de passe compte Microsoft mais ça me dit chaque fois que mon mot de passe n'est pas bon , et pourtant il est bon , j'en suis sur .
et impossible de trouver un mail de contact avec Microsoft ni de les joindre au téléphone pour avoir de l'aide , ils filtrent tout sans aider .
Au tel Microsoft me dit d'aller sur account.live.com/password/reset , mais cette page je la connais , mais ça ne règle pas mon problème
merci pour votre aide
depuis hier j’essaie de me connecter à skype , j'ai changè plusieurs fois de mot de passe compte Microsoft mais ça me dit chaque fois que mon mot de passe n'est pas bon , et pourtant il est bon , j'en suis sur .
et impossible de trouver un mail de contact avec Microsoft ni de les joindre au téléphone pour avoir de l'aide , ils filtrent tout sans aider .
Au tel Microsoft me dit d'aller sur account.live.com/password/reset , mais cette page je la connais , mais ça ne règle pas mon problème
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème connexion skype compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Si j appelle c est parce qu on me dit d aller sur ce site !!!!!!! "pour me reconnecter !!!!!!!