ADOBE Acrobat Reader DC me fait "enregistrer sous" à la place d'Imprim
Résolu
Emilievasion
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !!
Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi "sous enregistrer sous" et impossible d'imprimer .
Je tourne en boucle pour résoudre ce problème!!
Je suis sous Windows 10 X64 bits
Merci pour vos solutions
Émilie
Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi "sous enregistrer sous" et impossible d'imprimer .
Je tourne en boucle pour résoudre ce problème!!
Je suis sous Windows 10 X64 bits
Merci pour vos solutions
Émilie
A voir également:
- Invalid plugin detected adobe reader dc will quit
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonjour,
Vérifie l'imprimante choisie par défaut. Si c'st, par exemple, une imprimante PDF, ce sera obligatoirement Enregistrer sous.
m@rina
Vérifie l'imprimante choisie par défaut. Si c'st, par exemple, une imprimante PDF, ce sera obligatoirement Enregistrer sous.
m@rina
Mais, dans la boîte de dialogue Imprimer, tu vois bien une imprimante ?
Tu remarqueras que j'ai modifié ma première réponse qui ne voulait rien dire car j'avais oublié un mot : imprimante "PDF" !!!
Si par exemple ton imprimante c'est Microsoft to Print, ou PDFCreator... tu auras du Enregistrer sous.
Tu remarqueras que j'ai modifié ma première réponse qui ne voulait rien dire car j'avais oublié un mot : imprimante "PDF" !!!
Si par exemple ton imprimante c'est Microsoft to Print, ou PDFCreator... tu auras du Enregistrer sous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question