Skype pas gratuit

Résolu
champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je ne comprends pas.
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 424

Bonjour,
Skype est gratuit vous l'avez téléchargé ou cette contrefaçon ?
Site officiel ici :
3
champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai entré skype gratuit et j'avoue ne pas avoir fait attention au téléchargement. je me suis retrouvée sur microsoft..je ne comprends rien. et donc je l'ai désinstallé. mais si je peux cliquer sur votre lien, c'est parfait. j'essaie...
0
MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 424 > champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cliquant sur et suivant votre lien. j'ai réinstallé Skype. il m'a reconnu comme celle qui l'avait installé un peu plus tot et pourtant désinstallé.
bref, j'ai testé un 1e numéro gratuit. mais la suite est payante encore une fois. un parent m'a aussi proposé d'installer zoom. qu'en pensez vous?
0
MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 424

Attention l'audio vidéo conférence est gratuite avec Skype mais pas le téléphone.

https://www.skype.com/fr/international-calls/

https://www.skype.com/fr/features/skype-web/
0
champagne555

bonsoir, alors je ne comprends pas la différence. mon but était d'être vue par mon fils en Belgique et que l'on s'entende. alors comment fait on?
0

0
champagne555

bonjour, merci de votre aide. sans vous je n'y serais pas parvenue. bonne coninuation. Chantal
0

De rien.
0