Ebay est-il payant

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
 TV -
Bonjour, voila je voudrais vendre mes objets sur ebay mais le probleme c'est que je ne sais pas si il est entieremnt gratuit.Pour le moment je vends sur leboncoin mais cela commence a m'énerver.Donc je me tourne vers vous en espérant des réponses pour savoir si Ebay est totalement gratuit?
Je vous remercie d'avance et bonne journée

4 réponses

Bonjour,

NON chez E.BAY les annonces simples ne sont pas payantes. Tout est gratuit, même on si on la modifie.

" Au bon coin" c''est gratuit aussi, mais si on veut la modifiez, c'est 6 euros.

Si vous ne vendez pas, vous ne payez RIEN. Et si vous vendez ils ne prennent aucune commission pour les " petites annonces"

Tout se vend trés bien. Je vais trés souvent chez eux, et j'ai vendu toujours ce que je voulais.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais ebay est long et chiant a mettre en oeuvre, moi je ne donne a personne mon compte bancaire, pas meme un truc du genre ebay, et si on veut poster une annonce il faut entrer son RIB ou son paypal... c débile même pour une annonce gratos
vive leboncoin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017

Bonjour,
merci et à mon tour je vais essayée de mettre une annonce
cordialement
Non eBay n est pas gratuit loin de la, vous payez des frais sur vos annonces et si vous vendez, eBay vous fait un total sur l année et le déclare aux impôts. Comme tous les sites. Gratuite de vos annonces sur bon coin mais eux aussi déclare
Messages postés
27723
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
3 524
re -

Autant pour moi, l'annonce simple n'est effectivement plus payante ( on apprend tous les jours ... :))

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fees-private-sellers?id=4364#1

Cordialement
Messages postés
27723
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
3 524
Bonjour à toutes et à tous !

Même si vous ne vendez pas l'objet, il vous faudra payer le prix de l'annonce, en fonction des paramètres de celle-ci ( plusieurs photos, fluo, achat immédiat ou enchères, etc...)

Comme conseillé, voyez sur le site ebay la liste des tarfis.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

Ok merci je vous remercie a tous
oublie ebay, c'est des gros blaireaux , les pires
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
4
Bonjour !
Oui Ebay est payant, ils se prennent une comission, uniquement si la vente est réussie. Tous les tarifs sont expliqués sur le site au moment ou vous enregistrez l'objet que vous voulez vendre il me semble ;)

Bonne journée !
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

Merci de votre réponse,si jamais je ne vends pas l'objet que je souhaitais vendre,je doit payer aussi?
Utilisateur anonyme
melanie, relisez calvinblue, il a été très clair.

ils se prennent une comission, uniquement si la vente est réussie
Tous les tarifs sont expliqués sur le site
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

Désolée,vous savez si pour les annonces gratuites ont peut mettre des objets en enchère
,merci de vos reponse