Ebay est-il payant

Résolu/Fermé
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 4 mars 2012 à 12:46
 TV - 6 avril 2020 à 18:06
Bonjour, voila je voudrais vendre mes objets sur ebay mais le probleme c'est que je ne sais pas si il est entieremnt gratuit.Pour le moment je vends sur leboncoin mais cela commence a m'énerver.Donc je me tourne vers vous en espérant des réponses pour savoir si Ebay est totalement gratuit?
Je vous remercie d'avance et bonne journée



4 réponses

Bonjour,

NON chez E.BAY les annonces simples ne sont pas payantes. Tout est gratuit, même on si on la modifie.

" Au bon coin" c''est gratuit aussi, mais si on veut la modifiez, c'est 6 euros.

Si vous ne vendez pas, vous ne payez RIEN. Et si vous vendez ils ne prennent aucune commission pour les " petites annonces"

Tout se vend trés bien. Je vais trés souvent chez eux, et j'ai vendu toujours ce que je voulais.
33
mais ebay est long et chiant a mettre en oeuvre, moi je ne donne a personne mon compte bancaire, pas meme un truc du genre ebay, et si on veut poster une annonce il faut entrer son RIB ou son paypal... c débile même pour une annonce gratos
vive leboncoin
0
val.rv4485 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 10:10
Bonjour,
merci et à mon tour je vais essayée de mettre une annonce
cordialement
0
Non eBay n est pas gratuit loin de la, vous payez des frais sur vos annonces et si vous vendez, eBay vous fait un total sur l année et le déclare aux impôts. Comme tous les sites. Gratuite de vos annonces sur bon coin mais eux aussi déclare
0