Firefox 74.0.1
Résolu/Fermé
Gary67
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucune extension ou thème, ou autre programme. Je n'ai fait que me connecter avec mon compte.
Les vidéos, la radio online et les téléchargements se font sans problème autre qu'une attente de cinq minutes minimum pour y accéder. Interrogeant mes mails sur le zimbra de mon FAI, je constate aussi des latences.
Peut-être auriez-vous des solutions ?
Merci
Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucune extension ou thème, ou autre programme. Je n'ai fait que me connecter avec mon compte.
Les vidéos, la radio online et les téléchargements se font sans problème autre qu'une attente de cinq minutes minimum pour y accéder. Interrogeant mes mails sur le zimbra de mon FAI, je constate aussi des latences.
Peut-être auriez-vous des solutions ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 74.0.1
A voir également:
- Firefox 74.0.1 download
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox download - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
Reste sur ton post inital
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36551013-plantage-firefox-74-windows-10-0-18363-affichage-de-windows
Bonne fin de journée.
Reste sur ton post inital
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36551013-plantage-firefox-74-windows-10-0-18363-affichage-de-windows
Bonne fin de journée.