Messagerie Outlook

Résolu
Francisco34170 Messages postés 6 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment vider définitivement sa corbeille de façon à ce que les éléments ne puissent pas être récupérés ?
Merci.
F.

2 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

La vidange de la corbeille est un effacement non récupérable par une restauration, uniquement avec un logiciel et une procédure spécifique de Recovery
    1
    1. Francisco34170 Messages postés 6 Statut Membre

En fait après les avoir supprimés la corbeille faisait apparaître un lien qui me permettait de les récupérer : je l'ai fait et je les ai supprimés à nouveau et maintenant j'ai vraiment 0 éléments récupérables.

Merci quand meme.
      F.
      0
  2. Pierr10 Messages postés 13828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 840

Bonsoir,

Quand on vide la corbeille, la suppression est définitive. Il n'y a rien de particulier à faire.

Si on veut éviter le passage par la corbeille et donc supprimer définitivement un élément, on utilise la combinaison habituelle de touches : maj + suppr
    0
    1. Francisco34170 Messages postés 6 Statut Membre

En fait après les avoir supprimés, la corbeille faisait apparaître un lien qui me permettait de les récupérer : je l'ai fait et je les ai supprimés à nouveau et maintenant j'ai vraiment 0 éléments récupérables.

Merci quand meme.
      F.
      0
      1. Pierr10 Messages postés 13828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 840 > Francisco34170 Messages postés 6 Statut Membre

Normal ! Ce qui est dans la corbeille est toujours récupérable.
        Donc, soit on vide la corbeille, soit on saute la case corbeille.
        0