Raccourci problème

Résolu
Guillaume_67370 -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je souhaiterai savoir, je suis à la ligne A1015 comment faire pour sélectionner tout le contenu mis à part la cellule A1
CTRL+shift+flèche du haut sélectionne tout (A1 compris)

Merci

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu fais ton CTRL+shift+flèche du haut et tu remplaces au clavier A1 par A2 !
C'est vraiment pas sorcier ...
1
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bien sur que ça marche !

Si c'est pour copier une formule :
1. sélectionner la formule / Copier
2. écrire directement la destination dans la zone des noms / Entrée x 2 fois

C'est tout !
En plus avec cette méthode, pas besoin de chercher la plage de destination, ni de combinaison de touches.
C'est vraiment pas sorcier !
1
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Dans la zone des noms (à gauche de la barre des formule ), tu saisies directement A2:A1015 et Entrée.
0
ALS35 Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,

Et bien tu te mets en A2 et tu fais CTRL+shift+flèche en bas

Cordialement
0
Guillaume_67370

Le problème je suis à la dernière ligne pour mettre une formule donc je ne veux pas forcément remonter tout en haut avec l'ascenseur...
Il me faudrait vraiment la solution c'est embêtant mais visiblement cela n'existe pas d'après vos deux réponses
0