Comment enlever le son d'une video?
Résolu/Fermé
ragedevil
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
az -
az -
A voir également:
- Enlever le son d une video
- Supprimer le son d une video - Meilleures réponses
- Couper le son d une vidéo - Meilleures réponses
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
7 réponses
Si tu parle d'enlever tous les sons de la vidéo pour les remplacer , oui c'est possible avec Windows Movie Maker .
Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met sur la ligne "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitions" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .
Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met sur la ligne "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitions" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .
sabynne
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci romain de ta réponse. Là je travaille surtout dans studio 10 il me reste quelques jours d'essai... Comment enlever le son dans studio 10(je n'ai pas été assez claire je sais). Merci d'avance
Romiss
Merci 1 000 fois j'ai tellement cherché que tu as trouvé la réponse a mon problème <3