Comment enlever le son d'une video? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
-
 az -
Bonjour a tous

Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si il existe un logiciel qui pourrais garder juste le son de la video dans un format audio.

Merci D'avance

7 réponses

Si tu parle d'enlever tous les sons de la vidéo pour les remplacer , oui c'est possible avec Windows Movie Maker .

Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met sur la ligne "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitions" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .
440
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57902 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

au pire, tu met la vidéo dans movie maker, tu va dans edition en haut, tu clique sur Volume de la vidéo en haut a droite, et tu le mute. tu importe une musique sur la video et op c'est fait, en deux ou trois clics ;D
ok pour ce conseil qui m'est très utile
milles merci
Merci bcp romain mais mes vidéos ne s'affichent pas. J'imagine qu'elles sont dans un mauvais format et je n'arrive pas à changer le format. Comment faire ?
Avec Movie maker sans problème. Tu rentres ta video dans le movie maker. Un fois ta video dans le log, tu cliques sur la bande son que tu vas voir apparaitre sous les images de ta video et tu cliques sur "MUET" ensuite tu met ta bande son à toi (juste en dessous de celle d'origine)i.
Des petits symboles sur la gauche t'indique a quoi sont attribuées les pistes
Merci!!
g trouvé!!
c cool de partagé vo connaissances!
A+,
Mélody.
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
141
excuse; bin je sais pas. j'ai bien chercher et j'ai trouvé ça: VirtualDub

sinon tu peut prend windows movie maker, tu importe ta vidéo et tu met dans le son : rendre muet. ensuite tu enregistre la vidéo dans le format de ton choix, c'est tout bete !

puis tu remplace par le son que tu veux par la suite.
 je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2007

Bonjour,

j'ai bien le windows movie maker mais quand je veux importer la vidéo il me met ceci comme message :

Impossible d'importer D:\M2U00042.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

Que faire ?

D'avance merci pour les réponses

Kay
mais avec movie maker de windows 7 ?
"a - 11 mars 2012 à 10:47
mais avec movie maker de windows 7 ?"

Ils avaient pas WIndows 7 en 2007 :X
Donc clique sur "Vue ligne de temps" (en dessous du carée noir d'aperçu de la vidéo) puis importe ta vidéo et fait la glisser sur la premiere ligne.
Clique ensuite sur "Vue audio" (Juste à droite de "Vue ligne de temps") et fait un clic droit sur la première ligne (la ou tu as fait glissé ta vidéo) puis Fractionner l'audio.

Normalement quelque chose apparait sur la troisième ligne .Fait un clic droit dessus puis "supprimer".

Voila , il n'y a plus de son , tu n'as plus qu'a importer le fichier audio que tu veut pour ta vidéo et fait le glisser sur la troisième ligne.
Pour enlever le son d'une vidéo,tu peut utiliser Imovie sur Mac mais sur PC, je ne sais pas.
Pour Prendre juste le son d'une vidéo,utilise MpegStreamclip.
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
91
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010

Euh.. je croi que tu t'es tromper pour le premier, tu m'a donner le lien d'un jeu, c'est pas trop ce que je recherchais. Je cherche en fait un logiciel qui pourrais enlever le son d'une video.