Comment enlever le son d'une video?

Résolu/Fermé
ragedevil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 17 avril 2006 à 17:59
 az - 12 avril 2020 à 19:27
Bonjour a tous

Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si il existe un logiciel qui pourrais garder juste le son de la video dans un format audio.

Merci D'avance
A voir également:

7 réponses

Si tu parle d'enlever tous les sons de la vidéo pour les remplacer , oui c'est possible avec Windows Movie Maker .

Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met sur la ligne "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitions" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .
447
sabynne Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
30 nov. 2007 à 18:32
merci romain de ta réponse. Là je travaille surtout dans studio 10 il me reste quelques jours d'essai... Comment enlever le son dans studio 10(je n'ai pas été assez claire je sais). Merci d'avance
0
Merci 1 000 fois j'ai tellement cherché que tu as trouvé la réponse a mon problème <3
0