Erreur thunderbird

Résolu
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CatCC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. le serveur du courrier pop3.live.fr a répondu : pop3 server failed to process your request". j'ai configurer en suivant ces indication : http://www.ndfr.net/forums/showpost.php?p=83150&postcount=388 et https://korben.info/comment-recuperer-ses-mails-en-pop3-avec-hotmail.html
j'ai reçus mes 30 premiers mail, j'ai eu le message d'erreur et depuis, je n'ai que ce message a chaque tentative de récupération de mes mail. quelqu'un aurais une solution? merci!
A voir également:

5 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117
 
j'ai résolu le problème! j'espère que sa va aider du monde car on trouve pas bien de solution a cet erreur sur internet ^^ j'ai donc remarquer après plusieurs tentative (en supprimant et recréant mon compte) que l'erreur arrivait lorsque thunderbird tentai d'extraire le mail numéro 65, qui est un vieux mail datant de 2005 ayant subit la migration hotmail->windows live. peut être certain mail ce sont perdu lors de la migration, mais lorsque j'ai essayer de lire se mail en passant par windows live, il m'as afficher un message d'erreur disant que le mail était introuvable. j'avais le sujet et le nom de l'expéditeur mais pas le mail. j'ai supprimé les trace restante de ce mail et depuis, plus d'erreur lors de l'extraction de mes mail avec thunderbird. problème résolu, merci!
20
catcat_j Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci!! j'ai eu exactement le même problème et votre solution ci dessus a bien fonctionnée!
0
Epik
 
Parfait, moi aussi j'ai eu le problème sur Thunderbird, et il venait effectivement d'un vieux mail qui a été perdu lors des migrations.
Merci
0