Clef de licence et téléhargement gratuit de pack office starter 2010

Résolu/Fermé
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - Modifié le 11 avril 2020 à 12:54
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 avril 2020 à 13:52
Bonjour,
Un ami a acheté un portable il y a quelques années sur lequel était installé le pack starter office 2010.
Celui-ci ne fonctionne plus et impossible de faire réparation car le système dit qu'il faut une connexion or la connexion est bien là en haut débit et la navigation sur le web fonctionne très bien;

Je suppose qu'une mise à jour sous Seven à mis la pagaille ou autre chose.
Je recherche pour lui
1) une version gratuite (il l'était déjà avant) de ce pack office starter 2010 sans virus
2) Comment retrouvé sur son pc la clef de licence ou l'avoir via un utiliaire
Pour la clef j'ai essayé ceci sans succès
KeyFinderInstaller
Keyfinder
WinKeyFinder175
Tous donne que la clef de licence pour son OS Seven mais rien pour la pack office

SIW qui donne aussi la config du pc

Si vous avez une idée merci (en dehors d'utiliser libre office apr exemple. Il est âgé et à des difficulté aux changements)
Merci.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 avril 2020 à 12:59
Salut,

Normal : aucune clé de licence pour "Starter" il s'installait simplement et fonctionnait ensuite grâce aux publicités qui se trouvaient dedans, avec une version allégée des logiciels.

Par contre, il me semble que cette édition n'est plus maintenue et plus disponible au téléchargement auprès de Microsoft.

On peut potentiellement l'obtenir ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/office_starter_2010.htm

Par contre, je ne peux garantir qu'il fonctionnera toujours et sans encombre.
1
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 33
11 avril 2020 à 13:52
Ok donc des pubs et pas de clef de licence, ça ne vas pas le perturber. Je sais qu'à la demande de MS certains sites ne donne plus ce pack office mais tant mieux si on peut l'avoir encore sur pc atsucesi. Je pense que c'est une mise à jour (K quelque chose) de seven par MS qui a bloqué cette suite bureautique pour forcer la main à l'achat.
Merci pour ta réponse.
0