Clef de licence et téléhargement gratuit de pack office starter 2010
Résolu
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a acheté un portable il y a quelques années sur lequel était installé le pack starter office 2010.
Celui-ci ne fonctionne plus et impossible de faire réparation car le système dit qu'il faut une connexion or la connexion est bien là en haut débit et la navigation sur le web fonctionne très bien;
Je suppose qu'une mise à jour sous Seven à mis la pagaille ou autre chose.
Je recherche pour lui
1) une version gratuite (il l'était déjà avant) de ce pack office starter 2010 sans virus
2) Comment retrouvé sur son pc la clef de licence ou l'avoir via un utiliaire
Pour la clef j'ai essayé ceci sans succès
KeyFinderInstaller
Keyfinder
WinKeyFinder175
Tous donne que la clef de licence pour son OS Seven mais rien pour la pack office
SIW qui donne aussi la config du pc
Si vous avez une idée merci (en dehors d'utiliser libre office apr exemple. Il est âgé et à des difficulté aux changements)
Merci.
Un ami a acheté un portable il y a quelques années sur lequel était installé le pack starter office 2010.
Celui-ci ne fonctionne plus et impossible de faire réparation car le système dit qu'il faut une connexion or la connexion est bien là en haut débit et la navigation sur le web fonctionne très bien;
Je suppose qu'une mise à jour sous Seven à mis la pagaille ou autre chose.
Je recherche pour lui
1) une version gratuite (il l'était déjà avant) de ce pack office starter 2010 sans virus
2) Comment retrouvé sur son pc la clef de licence ou l'avoir via un utiliaire
Pour la clef j'ai essayé ceci sans succès
KeyFinderInstaller
Keyfinder
WinKeyFinder175
Tous donne que la clef de licence pour son OS Seven mais rien pour la pack office
SIW qui donne aussi la config du pc
Si vous avez une idée merci (en dehors d'utiliser libre office apr exemple. Il est âgé et à des difficulté aux changements)
Merci.
A voir également:
- Telehargement
- Microsoft office starter 2010 download - Meilleures réponses
- Office 2010 starter - Meilleures réponses
- Telehargement de musique et film - Forum Audio
- Téléhargement AutoCad 2002 gratuit ✓ - Forum AutoCAD
2 réponses
Salut,
Normal : aucune clé de licence pour "Starter" il s'installait simplement et fonctionnait ensuite grâce aux publicités qui se trouvaient dedans, avec une version allégée des logiciels.
Par contre, il me semble que cette édition n'est plus maintenue et plus disponible au téléchargement auprès de Microsoft.
On peut potentiellement l'obtenir ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/office_starter_2010.htm
Par contre, je ne peux garantir qu'il fonctionnera toujours et sans encombre.
Normal : aucune clé de licence pour "Starter" il s'installait simplement et fonctionnait ensuite grâce aux publicités qui se trouvaient dedans, avec une version allégée des logiciels.
Par contre, il me semble que cette édition n'est plus maintenue et plus disponible au téléchargement auprès de Microsoft.
On peut potentiellement l'obtenir ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/office_starter_2010.htm
Par contre, je ne peux garantir qu'il fonctionnera toujours et sans encombre.
Merci pour ta réponse.