Vidéo bloqué dans le pays

Résolu
Wolf2493 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wolf2493 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube.

Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en tous genre, mais dernièrement le problème persiste et apparait sur de plus en plus de musiques.

J'ai déjà essayé des proxy et des VPN mais rien à faire. J'ai également essayer de les Downloads mais impossible puisqu'elles sont bloqués.
Si l'un d'entre vous trouve une solution ce serait vraiment très aimable.

Je vous met le lien d'une des vidéos si besoin :
https://www.youtube.com/watch?v=xhfewrdXIas&list=PLpVu-jvQWBq8bjjYaYmWQrnvHO3sTR0dQ&index=6&t=0s

Bonne soirée à vous !

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Cette vidéo a été bloquée par Youtube pour des raisons de droits d'auteur.
0
Wolf2493 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comment y remédier. Y a t'il un moyen de la télécharger pour avoir la playlist hors ligne?
0
Basic > Wolf2493 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, impossible puisque la vidéo a été supprimée.
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Wolf2493 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a rien à faire, le bot de Youtube bloque la vidéo certains mots présents dans la description n'ont pas du lui plaire.
0
Wolf2493 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ca marche. Merci de vos réponses. Au moins maintenant je suis fixé.
0