Compte Facebook

Résolu/Fermé
Melissa - Modifié le 12 avril 2020 à 16:55
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 12 avril 2020 à 18:13
Bonjour,

Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de méchanceté gratuite pendant deux ans . J’ai été une cible naïve! Je vous ai signalé sur mon Facebook à plusieurs reprises la méchanceté des gens envers moi et rien pour m’aider de votre pars j’étais vraiment détruite et mon moral et ma santé nu est plus et personne pour m’aider alors j’ai décidé de fermer ce compte et en ouvrir un autre aujourd’hui le 11 avril 2020 j’ai ouvert Avec tout les étapes et même le numéro de téléphone mais voila que mon compte est temporairement indisponible cela me fâche beaucoup car vous allez pas l’accepter et pourtant je connais plein de gens qui ont 3-4 profil pourquoi moi je peux pas en avoir un deuxième et quand le premier est en suppression? Je veux avoir mon nouveau compte Facebook pour communiquer avec ma famille c’est très dur en tant de confinement et je dois interagir avec des gens je suis humaine après tout !
Et non je veux pas contourner Facebook pour un deuxième compte moi je demande Qu’une aide et je vous est ecrit le même paragraphe hier et vous avez supprimé et même manqué de respect! Franchement vous manquez de classe ! Vous m’avez traité comme une moins que rien ! Merci beaucoup vous êtes pas mieux que ceux qui me harcèle!

Configuration: Macintosh / Safari 13.1

5 réponses

raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
12 avril 2020 à 17:47
Votre email est masqué (et c'est dailleurs mieux comme cela, niveau sécurité...)
Copiez-collé le texte ici dans ce cas.
2
Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment

L’examen de vos renseignements est en cour
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63 > Melissa
12 avril 2020 à 17:53
Voici la réponse de Facebook à cela : https://www.facebook.com/help/186388591410463
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
Modifié le 12 avril 2020 à 16:56
Bonjour,

Nous ne sommes pas l'assistance de Facebook ici, donc cela va être compliqué de faire quelque chose...
Qu'entendez-vous par " mon compte est temporairement indisponible"?

1
Et bien j’ai mi mon premier compte à supprimer il va être supprimé pour de bon dans 28 jours et j’ai essayé de m’ouvrir un autre compte vu que mon premier est en suppression du au harcèlement et de méchanceté gratuite. Mais il est temporairement en examen et pourtant j’ai suivi toute les étapes comme supprimer mon premier compte pour en ouvrir un autre et recommencer a zero je veux juste savoir pourquoi je usis en examen et qu’il est temporairement indisponible celui que je vient d’ouvrir c’est tout
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
12 avril 2020 à 17:18
Avez-vous utilisé la même adresse mail pour créer ce second compte?
0
Non j’ai utilisé un autre e-mail
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63 > Melissa
12 avril 2020 à 17:28
Serait-il possible de voir une capture d'écran?
Avez-vous confirmé votre compte depuis vos mails?
0
J’aimerais bien mais je suis pas membres pour vous donner une image contactez moi a ***@*** je vais vous montrez limage en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D’accord merci de votre gentillesse
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
12 avril 2020 à 18:13
Pas de problème. Pensez à mettre le post en résolu ;)
0