Utilisation de Captvty

Résolu
Edwige1955 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oberland Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc...
Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ?
Merci
A voir également:

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

je viens de faire un essai et cela fonctionne donc captivity n' est pas en cause.

vous avez un msg d' erreur ?
0
Edwige1955 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai pas de message d'erreur, simplement une roue tourne indéfiniment.
Par contre la 1, je n'ai pas de problème.
Merci
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
ta version de Captvty est à jour ?
0
Edwige1955 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la version 2.8.3.
J'ai réessayé et j'ai une fenêtre qui me dit : Aucune émission n'est disponible.
Voir le lien.

Merci
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Alors essaie d'installer la 2.8.4, qui est la dernière version.

Si ça ne marche toujours pas, regarde dans le FireWall de Windows s'il n'a pas été bloqué, sait-on jamais.
0

OK, ça fonctionne avec la dernière version.
Merci et bonne journée
0
oberland Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour. J'ai le même problème: Captvty ne me propose aucune chaîne avant NRJ. Pour les chaînes proposées (ex. RMC), ça marche (mais c'est de plus en plus lent !!). Pourquoi les chaînes manquantes ont-elles disparu ? C'est surtout ARTE que je regrette !!
Merci pour vos avis et conseils.
J'ai Windows 10 sur un PC portable. Captvty est à la version 2.8.8.1 (ouvert avec zip ou autoextract (ça ne change rien)...
Merci
0