Les discussions
Comment installer internet explorer 11
Résoluj'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...
Tracé de courbe avec excel 2010
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Je dispose de deux colonnes de chiffres sur Excel 2010 et j'aimerai pouvoir tracer la deuxième en fonction de la pr...
Incredimail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Voici mon problème : j'utilise comme l...
Groupe
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.
Incredimail bloqué sous windows 10
RésoluBonjour, voici le message qui apparait lorsque j'essaie d' ouvrir incredimail Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module: ...
Couleur de fond
RésoluBonjour...... En premier Bonne année 2016 avec tout son lot de joie et sante.... Problème un : J'aimerais que une fois que ma cellule active ...
Téléchargement de µtorrent
RésoluBonjour, je viens de télécharger ce logiciel sur mon P. C., je reçois 1 message qui me dit : vous avez télécharger µTorrent. Le problème est que le ne...
Badoo
Résolu/FerméBonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...
Bug de couleur dans excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel la couleur du texte s'affiche (est devenu) jaune (illisible). Toutefois, lorsqu'on va voir dans les options ...
Vba probleme dans formule
RésoluBonjour, pouvez vous m’aidez je n'arrive pas a trouvez mes erreurs quand je créé une tache exemple affaire grande arche cela bug je ne trouve pa...
Modèle de page de garde word
RésoluBonjour, j AI BESION D UN MODEL D UN JOLI PAGE DE GARDE POUR UN DOSSIER A FOURNIR AUX SOCIETES POUR COOPERATIVE D HABITAT.
Bug µtorrent
RésoluHelp j avais µtorrent et tout ce passait bien mais aujourd'hui je lance µtorrent et la il se lance mais charge infini et m'indique 0 torrent alors que...
Un pc garde-t-il ses données une fois débranché
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un nouveau pc donc j'aimerais déplacer l'ancien à un autre endroit dans la maison. Mais je voudrais savoir... L'ancien garde-t...
Créer un compte youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.
Comment trouver une personne sur facebook
Résolu/Fermésalut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...
Comment récupérer son compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Quickplay s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, mon logiciel Quickplay s'ouvre automatiquement. Je ne trouve pas où il faut que j'aille pour arrêter ça. ...
Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configuration: Windows / Ch...
Récupération de dossiers de windows live mail vers outlook
RésoluBonjour, Après remplacement d'un vieux PC sous Windows XP, messagerie Outlook Express, à un tout neuf avec Windows 10, j'ai des problèmes pour ret...
Fonction de recherche avec deux critères
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur excel ou je dois trouvez un prix en fonction de la quantité acheter et du nom du produit. J'ai deux tabl...
Compter les cellules avec une valeur inférieur à celle en face.
RésoluBonjour à tous, Conscient que mon titre n'est pas très clair, je vous décrit mon problème plus en détails: J'aimerais compter le nombre de cellu...
Demander de formatage d'un disque dur externe
Résolubonjour cher frère comment pourrais je formater mon disque dur externe sans perdre mes données essentiels
Pps trop lourd power point
RésoluBonjour, J'ai fais un PPS de 48 photos avec Power point 2007 et il pèse 44 344 KO donc trop lourd à envoyer! Je voudrais savoir comment faire pour r...
Transférer profils sur autre disque dur
RésoluBonjour a tous, Ma question. J'ai un PC qui utilise Thunderbird avec au moins 5 comptes de messagerie pleins d'adresses mails,mails... Mon b...
"accusé de reception"
RésoluBonjour, je dois repondre à un mail par un "accusé de reception",mais impossible de trouver l'option!merci à l'avance. Configuration: Windows 7...
Connaitre son ip publique avec linux
Résolubonjour, via le terminal, comment connaitre son adresse ip publique (donnée par le FAI) ? merci
Filezilla
RésoluBonjour a tous! Je vooudrais savoir comment me connecter sur filezilla. J'heberge mon serveur minecraft de mon routeur. L'assitance fillezilla maide p...
Format distance dans cellule excel 2010
RésoluBonjour, Pas moyen de trouver (dans google) comment paramétrer le format de cellules Excel pour la distance, exemple (50 km 250 m). Merci pour ...
Monetisation vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Monétisation vidéos youtube, droits ..
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...
Installation adblock plus
RésoluBonjour, j'ai installé ce logiciel sur MOZILLA FIREFOX , mozilla bloque le telechargement et me demabnde l'autorisation donc je fais autorise et le ch...
Droits,monétisation vidéo
Résolu/FerméBonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Somme si plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme des cellules contenant "X" dans colonne A et si colonne B="F"ou"G" et colonne C="H". Merci de votre aide.
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Colorier une cellule en fonction d'une date
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des dates, je shouaiterais colorier les dates en vert si la date inscrite est inférieur à 170jours de la date du jour, e...
Effacer des cellules suivant un paramétrage défini
RésoluBonjour, Comment effacer des cellules définies dans un fichier excel : Ex : dans la cellule A1 il y a B8 ; dans la cellule A2 il y a xx 12000 ou...
Zoom automatique
RésoluBonjour, Pour faire un zoom sur une zone d’un tableau peut-on remplacer les cellules B8 :C10, dans l’exemple ci-dessous, par un nom de variable qui...
Désinsciption
RésoluBonjour je voudrais savoir comment se desinscrire du site anastasiadate.merci d'avance
Montage video
RésoluBonjour, svp j'ai une video et je voudrais couper une séquence de 4 seconde et la faire lire aprés ou la coller sur une autre video differente,don...
Suivi de reception composants
RésoluBonjour , ma problématique est la suivant . Je recois chaque fin de mois un fichier excel de 10 000 lignes indiquant les réceptions recues , une ré...
Scinder colonne en 3
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des dates (01.01.2016) que j'aimerais scinder en 3 colonnes (jour, mois, année) Quand je passe par "convertir"; "...
Extension fonction nombre si
RésoluBonjour, Pour faire un classement, j'ai besoin de calculer le nombre d’occurrence d'un NOM dans un tableau consolidé. J'ai donc établi une liste ...
Excel - comment retrouver une certaine somme
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question pour les experts d'Excel ou les passionnés lol J'aimerais savoir si il est possible de retrouver quels...
Une colle pour les costauds en excel ????
RésoluBonjour le forum et avant tout ... BONNE et HEUREUSE ANNEE 2016 !!!! Je cherche de l'aide, on s'en serait douté ... Non ??? ...;) Voilà mon prob...
Mfc pour supprimer le contenu d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaite simplement savoir s'il est possible d'appliquer une MFC à une cellule dans le but de supprimer son contenu après dépassem...
Demande de rejoindre
RésoluBonjour, j'ai besoin de me donner des information sur comment s'inscrire dans cette forum de discution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0