Les discussions

Feuille de calcul d'heures je suis dans service

 Résolu

Bonjour, voila moi je commence a 8h00 am et je sais jamais a quel heure je termine alors mon but et de faire une feuille de calcul pour savoir le nomb...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Jack

J'arrive pas a lire en arabe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, c'est que quand je veux installer un programme en arabe, j'arrive pas a lire parce que le programme m'affiche plein de...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Beber

Mettre une seule feuille en format paysage

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport de stage sur open office et mon avant dernière feuille doit être en format paysage (seulement cette feuille). Si je f...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ocheun

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yann

Pb de tri partiel sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui prend en compte mon tri de manière partielle, il s'arrête à la ligne 956, la seule différence que j'identifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Somme si

 Résolu

Bonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jpdeje

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

 Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Boite outloock

 Résolu

Bonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ginette

Récupérer la valeur d'une formule

 Résolu

Comment récupérer le résultat d'une formule d'une cellule A1 en B1

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tibaous

Graphique avec excel

 Résolu

Bonsoir J’aimerais savoir comment générer les barres d’erreurs dans un graphique. Aussi, comment générer l’expression de la fonction du graph e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Maelyy17

Mises à jour de dates

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tienno

Word 10

 Résolu

Je voudrais savoir sous WORD 10, bloquer la taille des cellules d'un tableau dans lequel j'importe des photos ou images sans que la cellule ne change ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Adri1infos

Formule de correspondance

 Résolu

Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai essayé a cherché une formule: qui peut faire la tache suivante: j'ai les données suivantes: 01/01/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nonossov

Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)

 Résolu

Bonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
profiler31

Mails publicitaires...

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen pour ne plus recevoir de messages publicitaires dans nos boites de réception tel que Outlook, g mail, gmx...etc? P...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PatetAnny

Comment enregistrer une vidéo youtube ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
VGregoire

Barre des tàches et internet explorer disparus sur w10

 Résolu

Après la MAJ de Windows 10 de cet après midi il y a eu sans doute des fausses manœuvres et ce soir je n'ai plus ni internet explorer ni barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Amazon

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un message d'amazon qui me dit " Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la confidentialité de vos informations personnelles. Or,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337

À l'aide.quels sont nos droits?

 Résolu

bonjour ,je vis en concubinage.mon ami est proprietaire avec sa soeur d'une petite maison.sa soeur a quitté le domicile conjugal depuis 2 ans.personne...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Obs enregistrement audio multi canaux

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si il était possible avec OBS de dissocier le son d'un enregistrement local, c'est a dire que le son du jeu soit enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
NicolasY

Sommeprod et filtre

 Résolu

Bonjour, Là je sèche complètement. J'ai crée une liste de validation avec une macro pour filtrer une feuille "DATA" contenant des données genre da...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
JvDo

Excel :moyenne si dans cellules non contigües

 Résolu

Bonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flavien

Histogramme empilé + histogramme 3d

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de combiner un histogramme empilé et un histogramme 3D? Je m'explique, on part d'un histogramme empilé normal, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jbpaulin

Tableau sous word 10

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les dimensions hauteur et largeur des cellules d'un tableau WORD dans lequel on veut importer des images ou des dessins ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dany112

Mise à jour windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour la gestion de mes mails et j'en suis très content. Je souhaiterais installer la mise à jour 2012 mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeromef3

Copie jusqu'à dernière ligne remplie

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche, par macro, à copier dans le presse papier le contenu des cellules A6:Ax Ax est la dernière ligne contenant du texte e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touroul

Telechargement envi 4.7

 Résolu

Bonjour, SVP de m'aider à télécharger le logiciel envi 4.7 de ITT (editeur)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
transatt

Recherchev en vba avec coloration de cellule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème. Mon souhait de créer un code VBA qui me permet de faire une rechercheV avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
senecartour

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens pour la première fois demander de l'aide, j'ai d'habitude la chance de trouver des réponses dans de précédents tuto...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Thibaut22100

Recensement

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et ma mère à oublié de me recenser. J'aimerai savoir comment faire et s'il est toujours possible de me faire recenser...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
david17112015

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour,j ai commander sur le site Supernatural ride Nike est cela fait maintenant 15 jours est je n ai toujours pas reçue ma commande,je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
alan

Lier et trier trois colonnes

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire un tri automatique croissant de 3 colonnes distinctes a,b,c, par une macro Worksheet. Exemple dans la première ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
The_boss_68

Numero de portable et messagerie orange

 Résolu

Bonjour, c'est plus ou moins urgent.. Lorsqu'on a un numero de portable chez orange, et qu'on ouvre une mesagerie chez eux, peut-on retrouver le nume...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Liberty

Mon colis où est il ?

 Résolu

bonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elelad974

Cherche logiciel de capture de vidéo

 Résolu

bjr à tous et toutes, j'aurais besoin de vos conseil pour un logiciel de capture de vidéo. C'est pour moi personnellement, je voudrais faire des captu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ilovefantaetbob

Vba pour excel: impossibilité de "personnaliser le ruban"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais posé de questions sur un forum donc je me lance pour la première fois. J'ai suivi un cours sur le langage VBA pour exce...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
12

Moyenne sur excel

 Résolu

Bonjour j'ai une série statistique étudiant l'âge d'une population. J'ai donc une liste d'âge (allant de 0 à 100) et deux effectifs pour chaque âge (...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Balmano

Comment effacer toute trace ?

 Résolu

bjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NIBIRU

Valeur vide pour recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide svp; La formule suivante me fait bien apparaitre la valeur attendue mais par exemple si A8

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Boon28300

Mettre dans une cellule le mot rappel par rapport une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer sois une formule, sois une macro pour mettre dans une cellule le mot rappel par rapport à une date que j'ai saisi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
shynseby

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez est-ce que Windows Live Mail 2009 marche sur Windows 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

Algorithme

 Résolu

Ecrivez un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication d'un cahier de CE2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures fond 6 x 2 H 45 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
misswhy133

Cellules verrouillées en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un modèle excel de note de frais, qui griserait, voire dans l'idéal verrouillerait les cellules de TVA (5,5%, 10% et 20...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Adresse web

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse "live.be et Gmail.com ,quand j'ouvre mon site live.be apparaît" votre site est obsolète"; cela peut-il dire que le site live...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rafus1

Numéroter en continu en dépit de 3 sections

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
roudoudou22

Office 97 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais passer sous windows 10 et actuellement je possède office 97 Est possible? Et si j' achète office 2016 est ce que tous les d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
georges97

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule de calcul sur excel avec 3 variantes, c'est à dire, tel calcul si valeur comprise entre 0 et 38120 et u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cec mat yan
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000