Boite gmail
Résolu
cazalaise
-
cazalaise -
cazalaise -
Bonjour,
quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci
quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci
Configuration: Windows / Edge 18.18362