Mettre une vidéo à la place de la cam

Résolu/Fermé
morad34 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 2 sept. 2009 à 13:22
 Mal-leek - 11 juin 2020 à 11:21
Bonjour, tout le monde voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'aimerais faire un coup à un pot à moi. J'ai une autre adresse je sicute souvent avec lui et mefait passer pour une fille seulement il arrête pas de me demander de mettre la cam et je lui réponds qu'elle ne marche pas mais je lui ai dit que j'allais en acheter une. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car on m'a dit que je peux faire une combine lui mettre une vidéo à la place de la cam au moins il pensera qu'il discue vraiment avec une fille marci de me répondre c'est gentil.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 14:42
Regarde ici
56
morad34 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
12 sept. 2009 à 18:46
Merci c'est vraiment gentil je vais enfin pouvoir l'avoir merci encore. au fait tant que j'y suis j'ai un gps tomtom one je sais pas où je pourrais obtenir mon code d'activation en fait il y a un moin il marchait pas très bien donc je sais pas se qui m'a pris je l 'ai formater avant de le faire j ai copier tout ce qu'il y avait sur la carte sd sur mon ordinateur et lorsque je le réinstalle à nouveau sur ma carte sd quand j allume le gps il y a écrit carte introuvable je sais plus comment faire peux-tu m'aider s il te plait merci
0
Merci
0