Les discussions

Trouver le nombre de fois un mot donné entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Site gratuit pour partager des fichiers

 Résolu

site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chica

Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Taguer quelqu'un sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AGB Life

Tabulations dans le sommaire

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Envoi de fichiers photos

 Résolu

Comment s'y prendre pour envoyer un gros fichier de photos ( 50 à 100 photos) par internet ou messagerie . Je crois qu'on peut utliliser pikasa ou gg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Winzip optimizer

 Résolu

Comment d"sinstaller winzip optimizer?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de mail

 Résolu

Bonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SURVILLE

Faire un classement sans certaine valeur

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Augmenter le zoom

 Résolu

bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Sommer des valeurs d'une ligne si dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Supprimer une page

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation erronée

 Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb

 Résolu

Bonsoir, Est-ce obligatoire d'installer CACAOWEB afin de visionner des vidéos par ce site ? En l'installant, avez vous "reçu" des programmes malv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ydac35

Somme de valeurs d'une ligne si elles se trouvent dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Thom

Un problème des boutons de clavier en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katibdz

Bloquer l’accès d'un site web sur chrome avec aucun logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
little boy62

Sauvegarde disque dur ou image système où est la différence svp

 Résolu

Bonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Isis

Aidez moi a faire une partage d internet avec mon laptop svp

 Résolu

Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Supprimer des données précises dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kalystha

Problème sur affichage date excel.

 Résolu

Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Identifiant associé à une phrase dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gbinforme

J'ai bloqué faststone image viewer ...

 Résolu

Bonjour, mon fils a beaucoup de travail, donc j'ai recours à votre aide: voilà ce que j'ai fait. j'ai voulu mettre en poubelle une image..mais el...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
muyshondt

Chiffre en double ou +

 Résolu

Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ccm81

Messages anciens perdus

 Résolu

Bonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Disposer d'un logiciel pour écrire

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais disposer d'un logiciel me permettant d'écrire les anecdotes concernant le métier que j'exerçais Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Accolade ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lololili

Sccrable

 Résolu

Bonjour, je ne trouves pas d'application Wordbiz Scrable pour mettre sur tablette ! Est-ce-que ça éxiste pour tablette android ? Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Ebp transfert journal vente vers compta

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
linette

Fabriquer etiquettes

 Résolu

bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
annou

Je ne peux pas lire les films en streaming

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
misskate

Nettoyeur cleaner

 Résolu

LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Comment vous donnée le nouveau n° de ma carte visa

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Comment faire un calcul en prenant en compte la couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
carole17

Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo

 Résolu

Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
patocherie

Xl liste déroulante

 Résolu

bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crot2bik

Lecteur soundcloud intégré dans la publication

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Remzy

Site banque pdf

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marc

Problème d' ouverture d'un fiche excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
accent19811

Netflix sortent-ils les films les films le jour de la sortie ?

 Résolu

donc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ? merci :D

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Klutch

Supprimer le lien vers une autre feuille dans un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un de mes fichiers, j'ai créé tout un tableau dans lequel je remplis mes données, qui me donne des résultats, et j'en tir...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers byo

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner concernant les fichiers BYO. J'ai des cartes de France que je souhaite visualiser avec ce type de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
hub07

Open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
shunesburg69

Formule excel avec "contient" et "ou"

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Excel_tab1

Erreur d'ouverture sous word 2007

 Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Ecran televiseur samsung lcd 102cm casser

 Résolu

Bonjour,et bien voila j ai un gros souci je viens de peter l ecran lcd le televiseur es neuf et sous garanti mais vu que cet un choc en jouant a la wi...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
julian

Problème paramétrage mail sur mac et yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
JIve9

Afficher le texte masqué

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Clavier numerique bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000