Où est passé l'emoji petit coeur rouge sur Snapchat ?

Résolu/Fermé
SpicyYeol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:38
 Alala - 14 juin 2020 à 11:20
Bonjour,

Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Mais le coeur a subitement disparu pour laisser place à l'emoji qui sourit (signe que nous sommes de bons amis). Savez-vous pourquoi ?

Cordialement, SpicyYeol.
A voir également:

1 réponse

SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 176
19 oct. 2017 à 20:35
D'après mes quelques connaissance avec Snapchat, il me semble qu'ils calculent ça en fonction du nombre d'échanges que vous effectuez entre vous (messages), et également le nombre d'échange entre votre ami et ses contacts.

En gros si vous échangez par ex. 5 messages/min. et que vous êtes la personne ayant le plus discuté avec votre amis, le taux d'amitié sera plus élevé.

Si il se met a discuter a par ex. 7 messages/min. avec une autre personne, vous ne serez plus la personne avec qui il a le plus discuté, donc Snapchat considère que vous n'êtes plus "meilleurs amis" mais de bons amis.

Il suffit donc en toute logique de discuter très beaucoup avec votre ami pendant un certain temps, je dirais minimum une semaine pour retrouver votre statut "meilleur ami". Avec Snapchat, ce genre de statut disparaît très vite donc c'est normal que ça ait duré que 2 semaines.

Cependant, ne vous inquitez pas, ce statut est juste 'indicatif" et votre amis n'a en aucun cas choisi le statut.
137
Bonjour je ne trouve plus mon emojis coeur Rouge sur mon clavier est ce que vous serez quoi faire merci d'avance
0
Oui oui ok merci
0