Cacher un torrent en téléchargement
Résolu
jesper1
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Torrent cache
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonjour,
Impossible aucun logiciel de Torrent fait cela, pourquoi ne pas crée d'autre profil utilsateur sur ta machine ?
Ce telechargement est il si honteux que ça ?
Impossible aucun logiciel de Torrent fait cela, pourquoi ne pas crée d'autre profil utilsateur sur ta machine ?
Ce telechargement est il si honteux que ça ?
jesper1
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
Non, c'est juste que je suis pas le seul à utiliser la machine en question. Ça fait quatre fois de suite que je lance le téléchargement de quelques épisodes de Naruto. Et à chaque fois que je viens vérifier sa progression, je remarque que quelqu'un l'a supprimé
Si tu es le seul à acceder à la machine soit il est verolé et l'antivirus la supprimé soit je ne vois pas et je ne pas d'aider car il s'agit de telechargement illégal
Je suis pas le seul à utiliser la machine mais nous utilisons tous presque la même session.Si le torrent était vérolé, ja crois que mon antivirus l'aurait détecté depuis le téléchargement même du fichier .torrent non ? Au fait, y'a un moyen de démarrer des applications seulement en arrière plan dans Windows 10 ?