Surlignage dans un Pdf
Résolu/Fermé
Gil-49
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
7 juin 2020 à 21:13
Gil-49 - 14 juin 2020 à 16:16
Gil-49 - 14 juin 2020 à 16:16
A voir également:
- Surlignage pdf impossible
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
Gil-49
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
1
7 juin 2020 à 21:46
7 juin 2020 à 21:46
Bonsoir,
Je pense que je travaille avec Adobe Acrobat Reader (je ne suis pas très technique !!!)
Les 2 documents sur lesquels j'ai travaillé sont 2 fichiers paie donc je ne vois pas bien votre explication sur une "image". Ce sont des listings créés par un service et sur lesquels je travaille. Sur l'un j'ai pu apprécier de surligner avec le curseur "barre verticale" mais sur l'autre c'est un rond ! Et je ne sais pas pourquoi puisque, soit disant, les 2 listings ont été créés de la même façon et que je les ouvre de la même façon !
Merci pour la réponse
Cordialement
Je pense que je travaille avec Adobe Acrobat Reader (je ne suis pas très technique !!!)
Les 2 documents sur lesquels j'ai travaillé sont 2 fichiers paie donc je ne vois pas bien votre explication sur une "image". Ce sont des listings créés par un service et sur lesquels je travaille. Sur l'un j'ai pu apprécier de surligner avec le curseur "barre verticale" mais sur l'autre c'est un rond ! Et je ne sais pas pourquoi puisque, soit disant, les 2 listings ont été créés de la même façon et que je les ouvre de la même façon !
Merci pour la réponse
Cordialement
7 juin 2020 à 22:25
J'envoie à titre d'exemple le même fichier en 2 exemplaires :
Le premier fichier contient du texte et le deuxième est une image.
Faites des essais de surlignement et vous verrez la différence.
https://www.cjoint.com/c/JFhuxYO2jrw
https://www.cjoint.com/c/JFhuyQzA4yw