Messagerie SFR

Résolu
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier matin , ma messagerie SFR est " chargement en cours "
ceux ci me disent que cela vient d'eux , bcp d'usagers sont dans mon cas
Je lance un SOS si quelqu'un avait une formule magique pour pouvoir consulter mes mails dont certains très importants
Merci de prendre du temps pour faire réponse à tous os problèmes ,
Bonne journée
Nouchka1

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 294

Bonjour ,
Si ça vient d'eux pas de miracle il faut patienter....
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
0
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci MPMP10 , mais patienter avec eux cela dure des semaines !!!
bonne journée et encore un grand merci
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 294 > noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,
" mais patienter avec eux cela dure des semaines !!! "

Pas le choix il faut attendre...
0
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà fonctionne mais çà rame le chargement !! enfin on patiente
merci et bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 294 > noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,
Ça devrait être rétabli pour demain....
bonne journée aussi.
0

bonjour ,
depuis le temps c'est résolu !!
avec SFR que des problèmes !
bonne journée ,
Merci
NOUCHKA1
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 294

De rien.
Bonne journée.
0