Aide pour reinstallation office

Résolu/Fermé
marie - 21 juil. 2020 à 13:17
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 21 juil. 2020 à 16:33
Bonjour,

Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souviens plus de mon code microsoft, je dispose seulement de ma clé produit à 25 chiffres. J'avais acheté cette carte le 22/02/2014.
Cette réinstallation m'a également fait perdre toutes mes photos.
Merci par avance pour votre aide en vous précisant que je ne suis pas une experte en bureautique
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45844 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 5 342
Modifié le 21 juil. 2020 à 16:12
Bonjour ....

Je te suggère de consulter ► Ce lien qui devrait répondre à ton attente ► La procédure d'installation y est indiquée et à suivre

Pour info ..il faut cliquer sur la ligne qui est en gras ici mais sur celle du lien ci-dessus pour télécharger le pack
Télécharger Office Famille et Étudiant 2013
Cliquer sur ce lien pour démarrer le téléchargement du pack Office Famille et Étudiant 2013 en Français.
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
21 juil. 2020 à 16:33
Bonjour.

>>> Cette réinstallation m'a également fait perdre toutes mes photos. <<<

Et pas de sauvegarde des données personnelles effectuées AVANT la réinstallation de Windows ? . . . Pas sérieux ça :)

Si vous avez effectué une réinstallation sans formater le DD, normalement un dossier nommé Windows Old a été crée et se situe dans C: Cliquez sur Ce PC ( si vous ne l'avez pas dans les grilles de démarrage, inscrivez Ce PC dans "Tapez ici pour rechercher". De là cliquez sur "Disque local" et contrôlez dans la liste si Windows Old est là. S' il y est, ouvrez le puis dans la liste cliquez sur "Utilisateurs" ou logiquement vous devez retrouver vos images-documents-musiques-vidéos. Attention vous n'avez que 10 jours de délai. Microsoft efface ensuite le dossier.

A + . . .
0