Impossible valider une annonce

Résolu/Fermé
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 14 juil. 2020 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2020 à 11:25
Bonjour , un probleme qui me preocupe sur le bon coin .je tente désespérément de deposer une annonce , et au moment de valider un message apparaît : une erreur technique est intervenue lors de la validation , veuillez ressayer plus tard . Après plusieurs tentatives , le fiasco . J'ai tenté , à tout hasard , sur une tablette Android galaxy tab 6 , et là , mystère , tout fonctionne . Je refaits un essai sur le pc , re-fiasco . J,ai réussi, je ne sais comment , a contacter le bon coin . Solution ' videz tous vos caches, les cookies etc , hélas toujours pareil . Mes capacités informatiques limitées, je ne sais plus où donner de la tête. Help !! Que puis je faire . Merci d'avance pour une aide éventuelle. Cordialement
Mon pc : il windows 10 , 64 bits

2 réponses

bbblanchard , merci et mes excuses pour la réponse tardive . . Problème résolu . Après diverses recherches j'ai réussi à contacter le bon coin et leur faire part de l'anomalie . Plus tard unecreponse me demandant la copie d'écran . Exécution et une semaine Plus tard, sans tambours ni trompettes, je tente un essai , et miracle celà fonctionne à nouveau . Qu'y a t il eu ????? Mystère et je ne le saurai jamais. Un simple,e message , "" nous espérons vous retrouver très prochainement sur le bon coin "" . Bien , avec mes remerciements pour l'aide et le dérangement. . Problème résolu,.
Cordialement
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2020 à 11:25
Parfait et bonne journée.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 13:53
Bonjour,

Essayez avec un autre navigateur.

bb.
0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
16 juil. 2020 à 16:52
Bonjour et merci
Apres plusieurs essais de changement de serveurs , google , yahoo , ecosia , bing , toujurs impossible de valider mon annonce ? Message toujours identique "" impossible de valider votre annonce une erreur est intervenue durant la validation , veuillez reessayer plus tard "" sur la tablette , pas de soucis , sauf que je suis obligé de passer par le pc pour les photos , ne pouvant pas utiliser de carte mémoire .

Je naaaage ?
Cordialement .
0
Utilisateur anonyme > trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024
Modifié le 16 juil. 2020 à 17:13
Ce que vous citez se sont des moteurs de recherches.

Je vous parle de "Navigateur" Edge, Firefox, Chrome,Safari, Opéra...
0
Trignac > Utilisateur anonyme
16 juil. 2020 à 19:12
Bonsoir , pardon , nul en informatique , je melange tout . Je ferai une tentative tout a l'heure . En ce moment je suis sur la tablette .
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Trignac
16 juil. 2020 à 19:21
Bonne soirée à +
0
trignac > Utilisateur anonyme
17 juil. 2020 à 10:23
Bonjour , bon , c'est la cata . Apres avoir essayé les différents navigateurs , j'ai toujours le message , qu'une erreur technique s'est produite etc , etc , etc , Mais ce qui est surprenant , c'es que chaque fois que je retente un envoi avec navigateur différent ils m'adresse un message , dans le genre ci-dessous
Connexion depuis un nouvel appareil
Bonjour,

Nous avons détecté une connexion depuis un nouvel appareil :

Date : 17 juillet 2020 - 09h57
Localisation : États-Unis (Amérique du Nord)
Appareil : Windows - Edge 84

S'il s'agit de vous, vous pouvez ignorer cet email. Dans le cas contraire, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe au plus vite afin de sécuriser votre compte.

Pour en savoir plus sur la sécurité de votre compte, rendez-vous sur l’assistance leboncoin.
À bientôt sur leboncoin

Que puis-je faire . Là , j'avoue mon ignorance la plus poussée .
Cordialement .
0