Impossible valider une annonce
Résolu/Fermé
trignac
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
-
14 juil. 2020 à 13:51
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2020 à 11:25
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2020 à 11:25
A voir également:
- Impossible valider une annonce
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Texte annonce hôtesse de l'air décollage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Captcha impossible à valider ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Gmail impossible sans numéro de téléphone - Forum Gmail
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bbblanchard , merci et mes excuses pour la réponse tardive . . Problème résolu . Après diverses recherches j'ai réussi à contacter le bon coin et leur faire part de l'anomalie . Plus tard unecreponse me demandant la copie d'écran . Exécution et une semaine Plus tard, sans tambours ni trompettes, je tente un essai , et miracle celà fonctionne à nouveau . Qu'y a t il eu ????? Mystère et je ne le saurai jamais. Un simple,e message , "" nous espérons vous retrouver très prochainement sur le bon coin "" . Bien , avec mes remerciements pour l'aide et le dérangement. . Problème résolu,.
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 13:53
14 juil. 2020 à 13:53
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur.
bb.
Essayez avec un autre navigateur.
bb.
trignac
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
1
16 juil. 2020 à 16:52
16 juil. 2020 à 16:52
Bonjour et merci
Apres plusieurs essais de changement de serveurs , google , yahoo , ecosia , bing , toujurs impossible de valider mon annonce ? Message toujours identique "" impossible de valider votre annonce une erreur est intervenue durant la validation , veuillez reessayer plus tard "" sur la tablette , pas de soucis , sauf que je suis obligé de passer par le pc pour les photos , ne pouvant pas utiliser de carte mémoire .
Je naaaage ?
Cordialement .
Apres plusieurs essais de changement de serveurs , google , yahoo , ecosia , bing , toujurs impossible de valider mon annonce ? Message toujours identique "" impossible de valider votre annonce une erreur est intervenue durant la validation , veuillez reessayer plus tard "" sur la tablette , pas de soucis , sauf que je suis obligé de passer par le pc pour les photos , ne pouvant pas utiliser de carte mémoire .
Je naaaage ?
Cordialement .
Utilisateur anonyme
>
trignac
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
Modifié le 16 juil. 2020 à 17:13
Modifié le 16 juil. 2020 à 17:13
Ce que vous citez se sont des moteurs de recherches.
Je vous parle de "Navigateur" Edge, Firefox, Chrome,Safari, Opéra...
Je vous parle de "Navigateur" Edge, Firefox, Chrome,Safari, Opéra...
Bonjour , bon , c'est la cata . Apres avoir essayé les différents navigateurs , j'ai toujours le message , qu'une erreur technique s'est produite etc , etc , etc , Mais ce qui est surprenant , c'es que chaque fois que je retente un envoi avec navigateur différent ils m'adresse un message , dans le genre ci-dessous
Connexion depuis un nouvel appareil
Bonjour,
Nous avons détecté une connexion depuis un nouvel appareil :
Date : 17 juillet 2020 - 09h57
Appareil : Windows - Edge 84
S'il s'agit de vous, vous pouvez ignorer cet email. Dans le cas contraire, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe au plus vite afin de sécuriser votre compte.
Pour en savoir plus sur la sécurité de votre compte, rendez-vous sur l’assistance leboncoin.
À bientôt sur leboncoin
Que puis-je faire . Là , j'avoue mon ignorance la plus poussée .
Cordialement .
Connexion depuis un nouvel appareil
Bonjour,
Nous avons détecté une connexion depuis un nouvel appareil :
Date : 17 juillet 2020 - 09h57
Appareil : Windows - Edge 84
S'il s'agit de vous, vous pouvez ignorer cet email. Dans le cas contraire, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe au plus vite afin de sécuriser votre compte.
Pour en savoir plus sur la sécurité de votre compte, rendez-vous sur l’assistance leboncoin.
À bientôt sur leboncoin
Que puis-je faire . Là , j'avoue mon ignorance la plus poussée .
Cordialement .
22 juil. 2020 à 11:25
Cordialement.