Comparer deux sommes et changer couleur texte

Résolu
Moon -  
 Moon - 18 juil. 2020 à 18:45
Bonjour,
J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge sinon qu'elle reste noire...
Ces deux cases sont elles mêmes des sommes de différentes cases.
J'ai cru comprendre que c'est un travail à faire en macro mais ça n'est clairement plus dans mes compétences !!!
Si une âme charitable pouvait m'aider pour la solution mais aussi à la comprendre svp, merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour
une proposition
1
jee pee Messages postés 41301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 648

Bonjour,

Pas besoin de macro. Il faut regarder la MFC d'Excel (mise en forme conditionnelle).
voir : http://www.bernardcordier.com/excel_mfc.htm

Sur Q18, Accueil/Mise en forme conditionnelle/règle de mise en surbrillance des cellules

0
Moon

Merci de votre réponse, erreur de ma part j'ai openoffice et non excel, du coup j'avais déjà jeté un œil du coté des mises en forme conditionnelles mais sans succès sur ce logiciel... Auriez vous des infos sur ce logiciel peut être?
0
jee pee Messages postés 41301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 648

non je ne connais pas, je transferts dans le bon forum
0
Moon

Bonsoir, merci beaucoup c'est exactement ça ! Bon weekend !
0