Les discussions

Carte réseau manquante dans gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, aprés bien du mal j'ai réussi a réinstaller windows 7 sur un acer aspire E5571 qui avais disk dur hs.processeur intel core i3-4005U.le probl...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
francki55

Somme de plusieurs colonnes variables

 Résolu

Bonjour je dois réaliser des sommes d'éléments situés sur des colonnes différentes pour regrouper en catégorie ( je ne peux pas déplacer les colonn...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
CHARLYJACK

Fin de restriction sur fb

 Résolu

Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Power point ou publisher

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

[office] où vont les fichiers temporaires?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous où se trouvent les fichiers temporaires générés par Excel ou Word? Ils se créent la plupart du temps dans le même dossier q...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Sauvé

Macro, programmation...âme charitable...

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille 2 qui correspond à une page d'aide de calcul. Je souhaiterais que les infos saisie da...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Magmag

Compter le nombre de m d'une colonne si sa valeur est wt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de M dont la valeur est WT, Het ou KO donné dans la colonne juste à coté. Pour WT, j'ai utilisé la formule ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marcopolo

Mettre un lien dans un mail pour rediriger sur un blog sans http

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog qui n'a pas d'adresse en http:// et je voudrais mettre un lien vers ce blog quand j'envoie des mail hors ca ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ctechris

Logiciel puissant de recuperation de photo

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recup...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
WhitiDemo

Problème (bête) gestion scanner par vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien stipulé "problème bête" car ma question me semble vraiment stupide, mais je ne trouve pas... Je cherche à placer dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Landry85

Cherche site paypal à bitcoin 2017

 Résolu

Bonjour/soir voilà, j'ai 235e sur paypal et j'aimerais les échanger en bitcoin. Problème : Tout les sites ont progressivement arrêté l'échange entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Réduire la taille des messages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes messages sur SFR sont surdimensionnés de près d'un tiers en plus, m'obligeant à utiliser les ascenseurs pour tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
voiqui

Whatsapp devient payant?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer whatsapp et juste avant commencer il a montré une image qui disait gratuit pendant 5 mois et ensuite 0.89 ct par ann...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Jenny

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la formule pour une mise en forme conditionnelle. ex : A1 = 21/09/17 si A1 + 7 jours ou plus => cellule rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
elyxia02

Htlm et pdf

 Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152

Débutante xl ! formule recalcitrante

 Résolu

Bonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Steve

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aprécierais avoir votre opinion sur la façon de rendre compatible le logiciel SAUVEZ VOS CASSETTES VIDÉO. Après avoir effectué l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Sauvegarder mails

 Résolu

Bonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
JazzNaya

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être précise. J'ai un fichier Excel Les prix varient selon les produits et les mois. J'aimerais une formule qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MJ

Impossible de télécharger word 2013

 Résolu

Bonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Éléments récupérables

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Problème avec youtube

 Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou

Le retour forcé à la ligne dans une cellule ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à forcer un renvoi à la ligne dans une cellule EXCEL. Dans Format de cellule / Alignement : la case est bien cochée p...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Gribouille21

Supprimer les doublons sur glary utilities

 Résolu

Bonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Activer les cookies ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je n'ai plus accès a mes messagerie car on me demande d'activer les cookies ? Que dois je faire ? merci

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
maya6

Comment trouver une adresse mail avec le numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le numéro de téléphone avec une adresse mail Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft starter excel 2010 pour exporter répertoire orange.

 Résolu

J'essaye de transférer mon répertoire d'adresses mail sur un disque dur externe. Après l'avoir téléchargé je ne peux pas le copier. Il m'est demandé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Talon49

Astuce de récupération de ddr gratis, jurer cracher et sous dos

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai (sauf si pas récupérable pour x raison) rien à voir avec les trucs bidons proposés. un exécutable en DOS TestDisk...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Formule colonne

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer formule dans colonne complète Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mllq

Insérer un tiret dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une liste d'immatriculation (les nouvelles) je souhaiterai inséret un tiret entre les lettres et les nombres: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Hugues

Rubriques us de google actualités france

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mat1391

Excel - afficher les signes +

 Résolu

Bonjour, Encore moi... Comment : AFFICHER LE SIGNE PLUS POUR LE RÉSULTAT POSITIF D'UNE FORMULE ??? Merci de votre aide. Bibidel

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Hasna

Ecrire un texte rapproché à un tableau excel dans word

 Résolu

Bonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Abdou hamissou

Recherche précise sur plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, je gère un tableau simple de formation des salariés. Ils ont le choix entre 2 formations X et Y, et ils peuvent aussi suivre les 2 format...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
clippy38

Formules pour plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai un énorme fichier avec plusieurs lignes des réf qu’ont pas mal des données horizontales, Mais j...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Vaucluse

Position zone de texte dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
m@rina

Supprimer d'anciennes mise à jour

 Résolu

Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
aladinette

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passa pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Fichier word qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poucicat

Justifier texte openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
athéna

Ouverture

 Résolu

Bjr, J'ai acheté un ordi où est préinstallé Office 365, j'y est installé office 2010 ; quand je veux ouvrir un fichier excel (explorateur ou raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bern59b2

Compresser un fichier pour l'envoyer par mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MelleAbby

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 cellules, A, B, C ET D qui contiennent des chiffres. Une de ces cellules est mise en gras et en couleur. J'aimerais pouvoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
sarahmay39

Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
corb3au

Email facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ccliner

 Résolu

Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gillespc

Je ne peut plus écrire avec firefox

 Résolu

Bonsoir, Voila sur Mozilla Firefox quand je tape sur mon clavier sa n'écris pas sur Firefox. Que se soit sur un site comme google ou YouTube ou même ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
paméla

Mise à jour des formules sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de mise à jour des formules sur un fichier Excel. Quand j'entre une formule, elle subsiste à l'affichage et n...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
DDF32

Macro excel

 Résolu

bonjour je voudrais dans mon code rajouter les donne d'une troisième colonne pouvez vous m'aider le code est ci dessous Dim colonne, débutOrg, f...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cedric0715
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000