Ouvrir fichier ASPX

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
-
 saphir -
Bonjour,

Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma boite hotmail, le problème c'est j'arrive pas a ouvrir le fichier qui contiens mes infos, le fichier est : govoyage.aspx

merci a tout le monde

10 réponses

moi j'avais le meme souci, alors j'ai rajouté .pdf à la fin de .aspx et ça a ouvert le fichier en pdf et j'ai pu le lire
61
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour l'info ça fonctionne
Choisir un lecteur PDF
Merci, grâce à cette solution pas besoin de télécharger une application sauf bien sûr Acrobat Reader qu'on utilise beaucoup.
Merci, c'est tout simple, il fallait y penser et ça marche
merci ca a marché pour moi
C'est Ultra simple, vous allez dans Propriétés, et vous mettez Adobe comme logiciel pour ouvrir le fichier ;)
Excellente explication En effet c'est très simple rapide et beaucoup moins compliqué que certaines explications savantes à la portée de tous les titulaires d'un bac + 15
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
838
Bonjour,
Il s'agit d'une page HTML qui devrait s'ouvrir avec votre navigateur Firefox
Messages postés
9018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 492
Il s'agit d'un fichier qui ne peut être traduit que par un serveur web. Les navigateurs ne lisent pas ce type de fichier car le code HTML est mélangé avec d'autres codes.

Si on vous a envoyé un fichier ASPX, c'est une erreur.
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
838
Essayer simplement Notepad et indiquer la première ligne. Sinon, utiliser l'éditeur hexadécimal Hexaviewer en affichage décimal et noter les quatre premiers codes (nombres de 0 à 255) et les textes de la première ligne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
1
J'ai eu le même problème avec Firefox et des fichiers pdf. Le probnlème vient de la non activation du plugin d'Adobe Acrobat.
Solution : Cliquer dans la barre d'outils en haut droite sur "ouvrir le menu" (3 traits horizontaux), puis sur "modules", puis, à droite sur "plugins". Sélectionner celui d'Adobe Acrobat et choisir "toujours activer".
C'est tout. Au prochain téléchargement, on vous demandra confirmation de l'ouverture par Adobe Acrobat.
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
838
En effet, j'ai dans mes archives deux fichiers .aspx datant de 1995 qui sont ouverts par Internet Explorer qui les affiche en simple texte
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
838
Si on regarde dans les suggestions, on voit que ces fichiers peuvent être une image JPEG ou un autre format. Si le fichier ne commence pas par <!DOCTYPE HTML PUBLIC ou autre chose avec HTML, vous pouvez utiliser XnView qui pourra éventuellement les renommer
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017

Merci d'avoir repondre, j'arrive toujour pas a ouvrir ce type de fichier aspx
Bonjour,

Moi je les ouvre avec open office ( la version gratuite de office) qu'on peut télécharger et installer à partir de clubic ou 01net
Open office vous permet d'avoir toutes les fonctions d'office (word excel powerpoint...) gratuites (logiciel libre) et compatibles avec office2010

Michel