Comment ouvrir un fichier tmp

Résolu/Fermé
Sab - 18 juil. 2020 à 15:35
Romain669 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 22 juil. 2020 à 17:18
Bonjour,



J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symboles illisibles !
Impossible de le récupérer.
J'ai passé des heures à finir mon document !! Au secours ! Comment faire svp ?
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
18 juil. 2020 à 16:32
Bonjour,

Le fichier est corrompu. En espérant que tu as activé la sauvegarde automatique : clic droit sur le fichier => Restaurer les versions précédentes.

m@rina
0
Merci pour ta réponse Marina mais j'ai essayé ça déjà et rien à faire...
Je crois qu'il me reste juste la solution de tout recommencer :-(
En te remerciant
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
19 juil. 2020 à 04:24
Un fichier Tmp normalement c'est un double du fichier qui reste tant que le "vrai" fichier n'est pas fermé. Tu as bien cherché partout ?
Et sinon, tu as un message d'erreur de type "erreur xml" ? Si oui, il peut y avoir peut être un moyen de récupérer.

Si tu veux me donner le fichier, je peux regarder.

m@rina
0
Romain669 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
22 juil. 2020 à 17:18
Bonjour M@rina,
J'ai exactement le même problème depuis des jours.
J'ai tout essayé ce que je pense savoir faire (même le passage par une archive zip). Ci-dessous ma précédente demande sur le forum restée sans solution.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36760480-fichier-word-ecrase-par-erreur-par-un-autre
J'ai donc récupéré des fichier tmp datés d'avant le crash malencontreux. Sont-ils définitivement perdus ?
Romain
0
C'est super gentil Marina.
Oui, j'ai cherché très longtemps des solutions, fouillé dans mes dossiers, essayé d'ouvrir avec d'autres programmes, téléchargé recoverit pour récupérer mon fichier avant de me rendre compte que c'était payant... Bref... ça n'a abouti à rien et j'ai commencé à retravailler en reprenant tout depuis zéro ! :-( Quel gâchis de temps !!
Laisse-moi ton mail si tu veux bien y regarder.
Je te remercie infiniment.
Sabrina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
19 juil. 2020 à 19:11
Bonjour,

Tu le mets ici : https://www.cjoint.com/
et tu me donnes le lien en message privé.
Pour cela il faut que tu t'enregistres sur CCM.

et quand c'est fait tu me préviens ici car je ne regarde pas bcp mes MP.

m@rina
0
Merci pour ton aide Marina mais je me suis aperçu que j'ai supprimé le fichier corrompu en question. Je ne supportais plus de le voir sans pouvoir l'ouvrir...
Tant pis... Je suis toujours en train de tt recommencer !
Et la prochaine fois je ne fermerai plus sans avoir enregistré une version PDF...
En te remerciant infiniment.
Bonne soirée et bonne semaine
Sabrina.
0