Trouver quels fichiers sont installés

Résolu/Fermé
Minostu - 20 juil. 2020 à 22:48
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 juil. 2020 à 21:51
Bonjour,
Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'installation se font dans plusieurs fichiers et se mélangent dans les fichiers d'une application de la même suite (je parle de la suite d'Adobe).
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de savoir quels sont les fichiers qu'installe le setup d'une application.
Merci à ceux qui me répondent !!


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
20 juil. 2020 à 23:14
Bonjour

Sauf que les fichiers d'installation se font dans plusieurs fichiers et se mélangent dans les fichiers d'une application de la même suite (je parle de la suite d'Adobe).


Ce qui est absolument normal dans une suite.
Chaque programme est composé de centaines de fichiers + autant clés de registre, qui vont aller dans des répertoires spécifique ou commun.
Le savoir oui et non, puisqu'il y aura toujours des fichiers communs à toutes les applications qui ne seront 'installé' qu'une seule fois.
IL existe certains programmes qui analysent les installations, mais comme on parle de centaines, les identifier un par un et faire les différences risque d'être long et laborieux.

Bav
1
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse elle m'as beaucoup aider, je vais voir ce que je vais faire alors avec tout ces dossiers.
Bonne journée a vous
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > Minostu
21 juil. 2020 à 21:51
Pas de quoi, quand à savoir que faire, en principe soit on installe, soit on désinstalle quand don n'en a plus l'utilité.
0