Trouver quels fichiers sont installés [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
45138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour,
Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'installation se font dans plusieurs fichiers et se mélangent dans les fichiers d'une application de la même suite (je parle de la suite d'Adobe).
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de savoir quels sont les fichiers qu'installe le setup d'une application.
Merci à ceux qui me répondent !!

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

1 réponse

Messages postés
45138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
9 316
Bonjour

Sauf que les fichiers d'installation se font dans plusieurs fichiers et se mélangent dans les fichiers d'une application de la même suite (je parle de la suite d'Adobe).

Ce qui est absolument normal dans une suite.
Chaque programme est composé de centaines de fichiers + autant clés de registre, qui vont aller dans des répertoires spécifique ou commun.
Le savoir oui et non, puisqu'il y aura toujours des fichiers communs à toutes les applications qui ne seront 'installé' qu'une seule fois.
IL existe certains programmes qui analysent les installations, mais comme on parle de centaines, les identifier un par un et faire les différences risque d'être long et laborieux.

Bav
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse elle m'as beaucoup aider, je vais voir ce que je vais faire alors avec tout ces dossiers.
Bonne journée a vous
Messages postés
45138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
9 316 > Minostu
Pas de quoi, quand à savoir que faire, en principe soit on installe, soit on désinstalle quand don n'en a plus l'utilité.