Objet interdis
Résolu
Plits
-
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook.
J'ai vu une annonce de masque d'un concurrent, je l,ai de suite dénoncé ! Facebook la examiner et m'est revenu en disant qu'il n'y a pas de problèmes avec l'annonce ! J'ai redemander un examens et il sont revenu avec la même réponse, (il n'y a pas de problèmes avec l'annonce) !!!
Alors ma question p; Pourquoi lui s'est correcte et moi ont me de me dit NON .
Merci d'avance.
Jean.
J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook.
J'ai vu une annonce de masque d'un concurrent, je l,ai de suite dénoncé ! Facebook la examiner et m'est revenu en disant qu'il n'y a pas de problèmes avec l'annonce ! J'ai redemander un examens et il sont revenu avec la même réponse, (il n'y a pas de problèmes avec l'annonce) !!!
Alors ma question p; Pourquoi lui s'est correcte et moi ont me de me dit NON .
Merci d'avance.
Jean.
A voir également:
- Objet interdis
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
1 réponse
Bonjour
Y avait le nom d’une marque ou tu citais une marque sur ton annonce ?
;)
Y avait le nom d’une marque ou tu citais une marque sur ton annonce ?
;)
Plits
Non, juste des masques ordinaires bleue comme dans les hôpitaux
Radinoz
Messages postés
17873
Contributeur
Dernière intervention
1 116
>
Plits
La vente de masque est interdite par les particuliers sur facebook apparemment...