Affichage cellule
Résolu
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution pour pour dans une colonne ne pas afficher tous les cellule qui comprennent le mit "minerai".
Dans une feuille1, colonne A j'ai des composants (câble, fil, minerai de fer, minerai d'acier, béton, vis etc) dans une feuille 2,colonne A j'ai une formule pour venir chercher mes composants de ma feuille A. Mais je voudrais que tous les minerais fer ou acier ne s'affiche pas. existe-t-il une solution pour que dans ma formule toutes les cellules contenant le mot minerai ne s'affiche pas.
Merci
Cdlt
Je cherche une solution pour pour dans une colonne ne pas afficher tous les cellule qui comprennent le mit "minerai".
Dans une feuille1, colonne A j'ai des composants (câble, fil, minerai de fer, minerai d'acier, béton, vis etc) dans une feuille 2,colonne A j'ai une formule pour venir chercher mes composants de ma feuille A. Mais je voudrais que tous les minerais fer ou acier ne s'affiche pas. existe-t-il une solution pour que dans ma formule toutes les cellules contenant le mot minerai ne s'affiche pas.
Merci
Cdlt
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Affichage cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
4 réponses
Merci de me répondre
Voilà un exemple de ma formule
=SI(D4="minerai de fer";"";F4)
=SI(D4="minerai de caterium";"";F4)
=SI(D4="minerai de cuivre";"";F4).
Ce que je recherche c'est qu'il ne met rien dans les cellules contenant le mot "minerai" sans préciser le métal.
Je ne suis pas sûr d'être très clair.
Cdlt
Voilà un exemple de ma formule
=SI(D4="minerai de fer";"";F4)
=SI(D4="minerai de caterium";"";F4)
=SI(D4="minerai de cuivre";"";F4).
Ce que je recherche c'est qu'il ne met rien dans les cellules contenant le mot "minerai" sans préciser le métal.
Je ne suis pas sûr d'être très clair.
Cdlt