Suppression bandeau question automatique Messenger

Résolu/Fermé
Songonight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 19 août 2020 à 21:54
Songonight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 25 août 2020 à 21:21
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger?
Je ne sais même pas comment je l'ai fait apparaître...
A voir également:

1 réponse

Je suis parceque j'ai exactement le même soucis. Et je ne sais pas comment ce truc est arrivé la.
0
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, impossible de m'en débarrasser depuis plus d'une semaine !
Puis j'ai trouvé une solution avec l'aide de mon frère (en bidouillant partout).
On a réussi à le faire disparaître en fermant toutes les applications (Facebook et Messenger en particulier) puis en mettant à jour les deux applications.
On redémarre le tout et adios !!!
J'espère que ça marchera pour vous : )
0
Songonight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020
25 août 2020 à 21:21
J'ai finalement réussi à m'en débarrasser en desinstallant et réinstallant l'application
0