Fichier pdf trop volumineux

Résolu/Fermé
Mr mick - 6 août 2011 à 15:28
 nachtingall - 25 août 2020 à 07:03
Bonjour a vous tous,

J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichier est trop volumineux.

Pouvez vous me dire svp comment je dois procéder


A voir également:

2 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
6 août 2011 à 15:36
Bonjour,

Chez orange, il me semble que la taille maximale pour une pièce-jointe et de 15Mo.

Votre pièce-jointe ne doit donc pas dépasser cette taille (de préférence elle ne doit d'ailleurs pas dépasser 1 à 2Mo)

Dans tous les cas, vous devrez scanner de nouveau votre document, en diminuant la qualité de la copie (passez en Noir & Blanc plutôt qu'en couleur et si nécessaire, diminuez la résolution de la copie). Ces options sont disponibles dans votre logiciel de scan voire directement sur le scanner (selon le modèle que vous utilisez).

Si nécessaire, placez votre document pdf dans une archive au format .zip pour réduire encore un peu plus la taille.

Bon après-midi
37
Merci beaucoup de votre aide. J'ai reduit la résolution de mon document et ca passe.
Merciiiiiiii beaucoup
0
toto > Mr mick
4 mars 2016 à 17:58
Bonjour, Mr Mick

J'ai eu exactement le même problème que vous, et je me demandais justement quelle était la taille à ne pas dépasser (mon PDF faisait 2,86 Mo et ça n est pas passé).
Donc taille max 1 ou 2 Mo ???

Merci
0
La taille maximal est de 1 Mo
1
Votre réponse me semble TRÈS claire. Je comprends enfin et vais essayer. Je vous remercie beaucoup. !!
0