Fichier pdf trop volumineux
Résolu
Mr mick
-
nachtingall -
nachtingall -
Bonjour a vous tous,
J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichier est trop volumineux.
Pouvez vous me dire svp comment je dois procéder
J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichier est trop volumineux.
Pouvez vous me dire svp comment je dois procéder
A voir également:
- Impossible de joindre un fichier sur ants
- Ants fichier trop volumineux - Meilleures réponses
- Taille maximale 1mb - Meilleures réponses
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chez orange, il me semble que la taille maximale pour une pièce-jointe et de 15Mo.
Votre pièce-jointe ne doit donc pas dépasser cette taille (de préférence elle ne doit d'ailleurs pas dépasser 1 à 2Mo)
Dans tous les cas, vous devrez scanner de nouveau votre document, en diminuant la qualité de la copie (passez en Noir & Blanc plutôt qu'en couleur et si nécessaire, diminuez la résolution de la copie). Ces options sont disponibles dans votre logiciel de scan voire directement sur le scanner (selon le modèle que vous utilisez).
Si nécessaire, placez votre document pdf dans une archive au format .zip pour réduire encore un peu plus la taille.
Bon après-midi
Chez orange, il me semble que la taille maximale pour une pièce-jointe et de 15Mo.
Votre pièce-jointe ne doit donc pas dépasser cette taille (de préférence elle ne doit d'ailleurs pas dépasser 1 à 2Mo)
Dans tous les cas, vous devrez scanner de nouveau votre document, en diminuant la qualité de la copie (passez en Noir & Blanc plutôt qu'en couleur et si nécessaire, diminuez la résolution de la copie). Ces options sont disponibles dans votre logiciel de scan voire directement sur le scanner (selon le modèle que vous utilisez).
Si nécessaire, placez votre document pdf dans une archive au format .zip pour réduire encore un peu plus la taille.
Bon après-midi
Merciiiiiiii beaucoup
J'ai eu exactement le même problème que vous, et je me demandais justement quelle était la taille à ne pas dépasser (mon PDF faisait 2,86 Mo et ça n est pas passé).
Donc taille max 1 ou 2 Mo ???
Merci