Fichier pdf trop volumineux [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nachtingall -
Bonjour a vous tous,

J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichier est trop volumineux.

Pouvez vous me dire svp comment je dois procéder

A voir également:

2 réponses

Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
124
Bonjour,

Chez orange, il me semble que la taille maximale pour une pièce-jointe et de 15Mo.

Votre pièce-jointe ne doit donc pas dépasser cette taille (de préférence elle ne doit d'ailleurs pas dépasser 1 à 2Mo)

Dans tous les cas, vous devrez scanner de nouveau votre document, en diminuant la qualité de la copie (passez en Noir & Blanc plutôt qu'en couleur et si nécessaire, diminuez la résolution de la copie). Ces options sont disponibles dans votre logiciel de scan voire directement sur le scanner (selon le modèle que vous utilisez).

Si nécessaire, placez votre document pdf dans une archive au format .zip pour réduire encore un peu plus la taille.

Bon après-midi
29
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup de votre aide. J'ai reduit la résolution de mon document et ca passe.
Merciiiiiiii beaucoup
> Mr mick
Bonjour, Mr Mick

J'ai eu exactement le même problème que vous, et je me demandais justement quelle était la taille à ne pas dépasser (mon PDF faisait 2,86 Mo et ça n est pas passé).
Donc taille max 1 ou 2 Mo ???

Merci
La taille maximal est de 1 Mo
Votre réponse me semble TRÈS claire. Je comprends enfin et vais essayer. Je vous remercie beaucoup. !!
Bonjour, j'ai eu le même soucis, le fichier .PDf pour votre Cv doit être de moins de 400Ko.
Il arrive également que malgré la taille adéquat du fichier, le téléchargement ne soit pas accepté. je vous propose une astuce sur mon blog car j'ai été aussi sujet à ce problème. http://fanchderieux.canalblog.com/archives/2016/10/24/34476439.html