Comment supprimer le Portail Orange dans Google Chrome

Résolu
Roscanv Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chrome.
J'ai supprimé ce portail de mes favoris, puis de extensions de Chrome. Malheureusement, rien n'y fait. Le chargement, relativement long, de ce portail m'indispose.
Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, m'indiquer une démarche pour que cet onglet ne s'ouvre plus lorsque j'accède à Google Chrome ?
Par avance je vous en remercie.
Cordialement,
Michel

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Effectivement, solution radicale avec la désinstallation de Google Chrome en espérant que les favoris ne soient pas volatilisés.
Tu peux marquer le sujet résolu.
Bonne continuation.
3
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

1- Si tu as ORANGE INSIDE dans tes programme désinstalle le.

Info:

ATTENTION: Orange a modifié son intrusion et désormais, "ORANGE INSIDE" n'est plus accessible via le panneau de config mais directement dans vos applications.

Donc:
1; Ouvrez vos applications
2 trouver ORANGE INSIDE et clic gauche => ouvre boite de dialogue: supprimer/modifier
3 clic droit sur modifier
4 Ouverture d'une demande d'autorisation "uninstall": accepter.
Orange inside est alors supprimé sans plus de pb...

Source

2- Passe ResetBrowser

A+
0
Roscanv Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pistouri,

N'ayant pas "ORANGE INSIDE", j'ai continué à galérer... Je viens de supprimer Google Chrome puis je l'ai réinstaller.
Le portail Orange n’apparaît plus.
En tout cas, un grand merci pour votre proposition et votre aide.
0