Impossible d'imprimer sans enregistrer le document

Résolu/Fermé
Josolimon - 22 août 2020 à 10:21
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 août 2020 à 10:33
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documents" ou ..... pour enregistrer le document que je veux imprimer. Je l'enregistre et lorsque je vais sur le document que j'ai enregistré, il est illisible, tout crypté. Ou si je veux "imprimer", j'ai la fenêtre "Progression" et ensuite la fenêtre "impossible d'imprimer le document", je clique sur OK et une autre fenêtre "erreur pendant l'impression du document". D'ou vient ce problème ? Merci de m'aider car j'ai besoin d'imprimer des documents urgents et l'informaticien que je fais travailler est en congés.
Cordiaalement.

Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
22 août 2020 à 10:33
Bonjour,

Pour info, je suis bénévole et en congé.

-- Il faudrait déja savoir le type de document..? et le logiciel qui l'a fabriqué... (Word ou Open Office par ex.) La version de windows..??

-- Ensuite il faudrait savoir quelle est cette imprimante (marque et modèle) comment est-elle reliée au PC... câble ou wifi..? par ex.

-- Fonctionne-t-elle bien pour faire une photocopie en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante..?

Est-ce qu'elle fonctionnait bien hier, ou il y a peu de temps..?
1