Logiciel pdfCandy

Résolu/Fermé
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 15 nov. 2020 à 22:56
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 16 nov. 2020 à 04:00
Bonjour à toutes et tous,
sur mon disque dur externe j'ai une copie du logiciel PdfCandy_setup.exe.
Je veux le supprimer mais ça ne fonctionne pas. Quand je fait un clic droit sur le fichier pour choisir la fonction supprimer ça plante et ça indique que le dossier qui contient le logiciel en question ne répond pas.
Est-ce qu'il y a un logiciel qui peut résoudre ce problème?
Merci
Viateur54
A voir également:

1 réponse

Alors tu as les logiciels UNLOCKER; UNLOCK IT; Lock Hunter et Wise Force Deleter qui peuvent peut etre t'aider.

Mais pour que un dossier entier reponde pas sa me semble etre plus qu'un probleme de corruption des donnees, et sa je sais pas trop quoi te dire.
0
Merci Grimjohn pour ta réponse et je te donnerai des nouvelles plus tard.
Bonne soirée
Viateur54
0
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 1
16 nov. 2020 à 04:00
Salut Grimjohn
J'ai finalement résolu le problème en enlevant la batterie du PC pour quelques minutes ensuite je l'ai redémaré et j'ai
pu supprimer le fichier concerné. Je vais prendre en note les logiciels que tu m'a nommé ça peut toujours être utile.
merci
Viateur54
0