Problème de connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2020 à 23:10
14 nov. 2020 à 23:10
Bonjour
Vérifier que vos paramètres Thunderbird soient corrects.
Vous pouvez augmenter un peu le délais d'attente du serveur, c'est "Change connection timeout" sur ce site.
Pour le Orange :
A+
Vérifier que vos paramètres Thunderbird soient corrects.
Vous pouvez augmenter un peu le délais d'attente du serveur, c'est "Change connection timeout" sur ce site.
Pour le Orange :
A+
Utilisateur anonyme
15 nov. 2020 à 06:19
15 nov. 2020 à 06:19
Bonjour @Madoly ,
Le serveur smtp ne peut pas être pop.orange.fr car le smtp est le serveur sortant et pop le serveur entrant !
Le serveur smtp ne peut pas être pop.orange.fr car le smtp est le serveur sortant et pop le serveur entrant !
15 nov. 2020 à 10:13