Meilleur navigateur [Résolu]

Signaler
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
-
 SlimWalker -
bonjour je voudrais votre avis sur le meilleur moteur de recherche, entre Chrome, Mozilla, internet explorer ou autres ? d'autre part je viens de télécharger Radio Sure (après désinstallation suite à problèmes de réception de certaines stations RTM Eur no 1 RMC Radio Classique Musiques) et nombreuses ne fonctionnent pas, est du au moteur de recherche ou sinon que faire ? Merci

3 réponses

Messages postés
4513
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
200
Bonjour

C’est pas des moteur de recherche ça. Mais des navigateurs.

Internet explorer est totalement obsolète. Faut oublier. Il n’y aura plus jamais de mises à jour et un bon paquet de sites ne fonctionne pas totalement avec...

Pour le reste -> https://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html

;)
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
12
Ok suis repassé sur Google Chrome. Bonne soirée ! Cordialement
Messages postés
4513
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
200 >
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021

De rien ;)
Il faut arrêter avec chrome , (google et autre). Il y a plein d'alternative bien mieux et une fin (peut-être) de monopole. Brave, Opéra...
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
12
Merci pour ces infos, le problème (pour moi) est qu'à chaque fois que je change de moteur de recherche, je perd ou modifie des fonctions, la mémoire des mots de passe enregistrés et autres emm ...... ! donc je suis repassé sur Firefox qui me semble le plus fidèle malgré un essai avec Opéra (sororal, c'est ce que je chante le plus souvent) c'est mozilla qui me va le moins mal. @+
Je pourrais te conseiller Opera Gx !