Problème de carte graphique première pro

Résolu
Quentcraft34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quentcraft34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer première pro sur mon ordinnateur.
Le problème, c'est que quand je l'ouvre il me met ça ( voir screen )

Je ne comprends pas pour il me parle des graphiques intel alors que j'ai une carte graphique nvidia !
Bref, ce problème fait aussi que je ne peux pas utiliser première si je clique sur poursuivre...

Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce pilote vidéo pour 64 bits --> Intel

1
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Normalement, c'est l'Intel qui prédomine et si ca demande plus de perfomances, c'est le nVidia qui prend la relève.
Si tu veux le nVidia, désactive l'intel et vois que ca donne.

1

Installe le pilote intel et vois si le message revient.

1
Quentcraft34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, le truc c'est que moi je veux pas utiliser la partie graphique de intel, j'ai une carte nvidia et je veux l'utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentcraft34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment je fais pour désactiver le intel ?
0

Bonjour, c'est bon j'ai réussi a désactiver le gpu intel et je n'ai plus de problèmes ! Merci
0