Ouvrir doc Word avec OpenOffice : pas d'images

Résolu
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images

En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas les images

Y aurait-il une manip spéciale à faire ou des paramètres à régler ?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Edge 86.0.622.69
A voir également:

4 réponses

Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Aux modérateurs:

Merci d'avoir déplacé mon message dans le bon forum, je n'avais pas fait attention
0
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Sur Windows :
Menu Outils > Options > OpenOffice Writer > Afficher > Affichage > Cocher Images et objets
Sur macOS : Préférences > OpenOffice Writer > Afficher > Affichage > Cocher Images et objets
0
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour trotte-menu,

Merci de ta réponse, je teste ça et je te tiens au courant ...
0
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Il faudrait aussi voir la taille du fichier. Un fichier trop lourd, donc trop chargé en images, risque de se bloquer.
0

Bonjour trotte-menu,

le fichier ne fait que 2 pages et 5 images ...
Ceci dit le problème est réglé

La case qui tu indiquais était déjà cochée, j'ai simplement changé le positionnement des images : "aligné sur le texte" au lieu de "au travers"

Merci quand même, je ferme cet appel
0