Pas de Reception ou envoi
Résolu
Merou1343
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 17:08
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 17:08
A voir également:
- Pas de Reception ou envoi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour
Pour "réinitialiser ou retrouver" le Mot de Passe de votre adresse e-mail, vous devez "prouver" qu'il est bien à vous et heureusement ;-)
Connectez vous au Webmail Orange avec votre navigateur internet et introduisez votre e-mail puis cliquer sur le bouton "Continuer" puis sur "Mot de Passe Oublié ?" et suivez à la lettre les instructions.
A+
Pour "réinitialiser ou retrouver" le Mot de Passe de votre adresse e-mail, vous devez "prouver" qu'il est bien à vous et heureusement ;-)
Connectez vous au Webmail Orange avec votre navigateur internet et introduisez votre e-mail puis cliquer sur le bouton "Continuer" puis sur "Mot de Passe Oublié ?" et suivez à la lettre les instructions.
A+
Bonjour
Vous devez vous assurez que vos paramètres Serveur d'envoi/Serveur de réception soient corrects.
Vous pouvez être en réception soit POP soit IMAP, et SMTP en envoi.

Votre message d'erreur semble correspondre à de l'IMAP.
Vous pouvez ajouter le même compte en POP (configuration manuelle pour avoir le choix) sur Outlook pour vérifier.
Attention si vous supprimez le réglage IMAP de faire une sauvegarde des messages déjà envoyés qui vont disparaitre (les Glisser dans un autre dossier ou sauvegarder le PST.
A+
Vous devez vous assurez que vos paramètres Serveur d'envoi/Serveur de réception soient corrects.
Vous pouvez être en réception soit POP soit IMAP, et SMTP en envoi.

Votre message d'erreur semble correspondre à de l'IMAP.
Vous pouvez ajouter le même compte en POP (configuration manuelle pour avoir le choix) sur Outlook pour vérifier.
Attention si vous supprimez le réglage IMAP de faire une sauvegarde des messages déjà envoyés qui vont disparaitre (les Glisser dans un autre dossier ou sauvegarder le PST.
A+
Bonsoir et merci infiniment pour votre réponse. J'ai vérifié et en "entrant" je vois : IMAP... + 993 + SSL/TLS et "sortant" : smtp.... + 465 +SSL/ TLS. Ensuite je confirme et je reçois le message suivant: "Désolé, Nous avons rencontré un problème. Outlook n'a pas pu enregistrer les paramètres de votre compte, car une erreur s'est produite. Veuillez réessayer" J'ai réessayé mais en vain. Peut-être cela vient-il du mot de passe qui a du être changé lors de l'achat d'un nouveau téléphone (qui reçoit mes mails) cet été. Malheureusement je ne me souviens pas de ce mot de passe. Voyez vous comment résoudre ce pb . D'avance merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question