Pas de Reception ou envoi
Résolu/Fermé
Merou1343
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2023
-
18 nov. 2020 à 18:10
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 17:08
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 17:08
A voir également:
- Pas de Reception ou envoi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 10:06
19 nov. 2020 à 10:06
Bonjour
Pour "réinitialiser ou retrouver" le Mot de Passe de votre adresse e-mail, vous devez "prouver" qu'il est bien à vous et heureusement ;-)
Connectez vous au Webmail Orange avec votre navigateur internet et introduisez votre e-mail puis cliquer sur le bouton "Continuer" puis sur "Mot de Passe Oublié ?" et suivez à la lettre les instructions.
A+
Pour "réinitialiser ou retrouver" le Mot de Passe de votre adresse e-mail, vous devez "prouver" qu'il est bien à vous et heureusement ;-)
Connectez vous au Webmail Orange avec votre navigateur internet et introduisez votre e-mail puis cliquer sur le bouton "Continuer" puis sur "Mot de Passe Oublié ?" et suivez à la lettre les instructions.
A+
Utilisateur anonyme
18 nov. 2020 à 22:36
18 nov. 2020 à 22:36
Bonjour
Vous devez vous assurez que vos paramètres Serveur d'envoi/Serveur de réception soient corrects.
Vous pouvez être en réception soit POP soit IMAP, et SMTP en envoi.
Votre message d'erreur semble correspondre à de l'IMAP.
Vous pouvez ajouter le même compte en POP (configuration manuelle pour avoir le choix) sur Outlook pour vérifier.
Attention si vous supprimez le réglage IMAP de faire une sauvegarde des messages déjà envoyés qui vont disparaitre (les Glisser dans un autre dossier ou sauvegarder le PST.
A+
Vous devez vous assurez que vos paramètres Serveur d'envoi/Serveur de réception soient corrects.
Vous pouvez être en réception soit POP soit IMAP, et SMTP en envoi.
Votre message d'erreur semble correspondre à de l'IMAP.
Vous pouvez ajouter le même compte en POP (configuration manuelle pour avoir le choix) sur Outlook pour vérifier.
Attention si vous supprimez le réglage IMAP de faire une sauvegarde des messages déjà envoyés qui vont disparaitre (les Glisser dans un autre dossier ou sauvegarder le PST.
A+
Merou1343
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2023
18 nov. 2020 à 23:39
18 nov. 2020 à 23:39
Bonsoir et merci infiniment pour votre réponse. J'ai vérifié et en "entrant" je vois : IMAP... + 993 + SSL/TLS et "sortant" : smtp.... + 465 +SSL/ TLS. Ensuite je confirme et je reçois le message suivant: "Désolé, Nous avons rencontré un problème. Outlook n'a pas pu enregistrer les paramètres de votre compte, car une erreur s'est produite. Veuillez réessayer" J'ai réessayé mais en vain. Peut-être cela vient-il du mot de passe qui a du être changé lors de l'achat d'un nouveau téléphone (qui reçoit mes mails) cet été. Malheureusement je ne me souviens pas de ce mot de passe. Voyez vous comment résoudre ce pb . D'avance merci pour votre aide
Merou1343
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2023
19 nov. 2020 à 15:28
19 nov. 2020 à 15:28
Tout va bien Encore mille fois merci Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question