Messagerie sur mobile

Résolu
BRASSIER Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRASSIER Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Paramétrez vos comptes dans l'appli Gmail, qui est déjà certainement installée sur le smartphone.
Attention : Cette appli est un gestionnaire de messagerie et est bien différente de ce que vous avez sur ordinateur.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gm&hl=fr
1
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Quelle messagerie chez quel opérateur ?
0
BRASSIER Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Messagerie Cegetel, je passe de Sosh à la poste mobile.
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Messagerie Cegetel... donc SFR.
Je ne saisis pas trop ce que vous voulez faire ?
Puisque vous avez un smartphone Android, utilisez l'application SFR et paramétrez celle-ci avec vos identifiants SFR.
0
BRASSIER Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux tout simplement pouvoir consulter ma messagerie sur mon mobile. Et également celle de mon épouse, SFR aussi. Ce que je fais actuellement avec mon ancien mobile.
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Installez l'application SFR comme je vous l'ai suggéré plus haut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, conseils efficaces, tout fonctionne maintenant.
0