Passer en format A3 paysage word

Résolu/Fermé
Cyturgis Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2024 - 18 nov. 2020 à 12:39
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 18 nov. 2020 à 23:21
Bonjour,

je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3.

En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic sur la petite flèche dans le coin en bas à droite, je modifie l'orientation en mode "paysage" et dans la section Pages je mets en "Disposition Livre" (le but étant de faire comme un magazine, d'où la disposition livre).
Ensuite, dans l'onglet Papier : je voulais sélectionner "A3" mais il se trouve qu'il n'apparaît pas. De là, après quelques recherches Internet j'ai voulu modifier le format grâce à "Taille Personnalisée" en mettant (pour du format A3 paysage) une hauteur de 27.9cm et une largeur de 42cm.
C'est après avoir rentré ces valeurs personnalisées que ça coince. Word me dit : "cette mesure n'est pas valide".

J'aimerais donc savoir, s'il vous plaît bien évidemment, si il y aurait un moyen de résoudre ce problème et d'arriver à cette mise en page A3 format paysage en mode disposition livre.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et d'aider.

Cordialement

Cyturgis
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2020 à 19:30
Bonjour
Non, désolé, je vois pas ce que vous voulez montrer avec le format Page (qui est en réalité le choix "complet" des 3 boutons du Ruban "Marge, Orientation, Taille"...

Une fois le format A3 choisit, l'orientation Paysage, demander 2 pages par feuille et pas livre (un livre n'est pas A3).

A+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2020 à 19:33
Mais si vous voulez livre, c'est pareil.
0