Téléchargement logiciel
Résolu
trignac
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai , il y a quelque temps téléchargé le logiciel EBP MA GESTION PERSONNELLE sur le site ama........... pour des raison personnelles je veux me désinscrire de ce site, mais il me dit signale que je ne pourrai plus me reconnecter. Je souhaiterais installer ce logiciel , en cas de besoin , sur un disque dur externe, est ce possible et comment opérer. Merci pour vos précieux conseils .
Cordialement
J'ai , il y a quelque temps téléchargé le logiciel EBP MA GESTION PERSONNELLE sur le site ama........... pour des raison personnelles je veux me désinscrire de ce site, mais il me dit signale que je ne pourrai plus me reconnecter. Je souhaiterais installer ce logiciel , en cas de besoin , sur un disque dur externe, est ce possible et comment opérer. Merci pour vos précieux conseils .
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:
- Téléchargement logiciel
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour ....
Sauf erreur de ma part ce logiciel est payant ....
Peux-tu communiquer le nom entier du site sur lequel tu as téléchargé le logiciel ?
A+
Sauf erreur de ma part ce logiciel est payant ....
Peux-tu communiquer le nom entier du site sur lequel tu as téléchargé le logiciel ?
A+
Bonjour , pour le site , c'est Amazon. Pour le logiciel il est paye , et à chaque pb , je vais sur mon compte pour télécharger. Ce serait pour m'affranchir de cette manip. que je souhaiterai effectuer ce petit transfert sur de. Cordialement
Bonjour ....
Si tu as acheté ce logiciel chez Amz il devrait t'appartenir et tu as certainement reçu son support d'installation je pense ?
As-tu reçu une clé d'activation du logiciel ?
Quel est le nom et version exacts du logiciel car chez Amz il y en a plusieurs
A+
Si tu as acheté ce logiciel chez Amz il devrait t'appartenir et tu as certainement reçu son support d'installation je pense ?
As-tu reçu une clé d'activation du logiciel ?
Quel est le nom et version exacts du logiciel car chez Amz il y en a plusieurs
A+
Bonjour oui je possede une cle , mais suite à mon désir de me désinscrire, ils m'ont fait savoir que je ne pourrai plus pénétrer dans mes commande et donc logiciels .
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Les fichiers d'installation, s'ils sont enregistrés sur ton pc, doivent te permettre de réinstaller au besoin sans pour cela être connecté au site de vente ...
Vérifie sur ton pc que tu disposes bien de ces fichiers (ce qui serait logique)...
Les fichiers d'installation, s'ils sont enregistrés sur ton pc, doivent te permettre de réinstaller au besoin sans pour cela être connecté au site de vente ...
Vérifie sur ton pc que tu disposes bien de ces fichiers (ce qui serait logique)...