Comment ouvrir ce fichier "*zim" ? Kiwix ne l'ouvre pas, ça donne une

Résolu
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 nov. 2020 à 18:54
Bonjour,

• blanche ?

Merci
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 924

Bonjour,
Où avez-vous récupéré ce fichier ?

0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 924 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...donc pour ouvrir ces fichiers avec une extensions .zim, l'explication est dans le texte... https://fr.wikipedia.org/wiki/ZIM_(format_de_fichier_informatique)
1
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé déjà avec kiwix mais en vain... donc je sais pas mais je ne comprends pas tout, je vais essayer de convertir, merci !
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit de télécharger l'appli metro "Kiwix JS" et le tour est joué...
0