Mot de passe perdu

Résolu
Cathy -  
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre mot de passe oublié" ça me renvoi à une adresse mail télé2 dont je n'ai plus aucun souvenir.
Pouvez-vous me contacter soit sur ***@*** soit pat téléphone :
Données personnelles supprimées par la modération CCM
Merci par avance
Cordialement
Catherine *********



Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Bonjour,

1) Vous êtes sur le forum de CCM et pas sur Laposte.net.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.

2) C'est extrêmement imprudent d'afficher vos numéros de téléphone sur un forum public.

Essayez de contacter les services de laposte par téléphone. Je ne garantis pas que ça marche, car ce genre de situation est en général sans solution.
1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour

CCM n'est pas le support d'une messagerie....

Voir auprès de leurs services, afin de voir si une autre solution de récupération peut-être appliquée... (ce dont je doute)

Enfin, ne pas publier, comme ici, sur un forum public des données personnelles (j'ai édité ton topic)




1