Mot de passe perdu [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
25415
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre mot de passe oublié" ça me renvoi à une adresse mail télé2 dont je n'ai plus aucun souvenir.
Pouvez-vous me contacter soit sur ***@*** soit pat téléphone :
Données personnelles supprimées par la modération CCM
Merci par avance
Cordialement
Catherine *********



Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

3 réponses

Messages postés
6032
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
2 616
Bonjour,

1) Vous êtes sur le forum de CCM et pas sur Laposte.net.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.

2) C'est extrêmement imprudent d'afficher vos numéros de téléphone sur un forum public.

Essayez de contacter les services de laposte par téléphone. Je ne garantis pas que ça marche, car ce genre de situation est en général sans solution.
Messages postés
14199
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
4 207
Bonjour

CCM n'est pas le support d'une messagerie....

Voir auprès de leurs services, afin de voir si une autre solution de récupération peut-être appliquée... (ce dont je doute)

Enfin, ne pas publier, comme ici, sur un forum public des données personnelles (j'ai édité ton topic)