Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
Cathy - Modifié le 24 nov. 2020 à 10:53
MPMP10 Messages postés 41865 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 11:21
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre mot de passe oublié" ça me renvoi à une adresse mail télé2 dont je n'ai plus aucun souvenir.
Pouvez-vous me contacter soit sur ***@*** soit pat téléphone :
Données personnelles supprimées par la modération CCM
Merci par avance
Cordialement
Catherine *********



Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

3 réponses

Pierr10 Messages postés 12352 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 149
24 nov. 2020 à 10:55
Bonjour,

1) Vous êtes sur le forum de CCM et pas sur Laposte.net.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.

2) C'est extrêmement imprudent d'afficher vos numéros de téléphone sur un forum public.

Essayez de contacter les services de laposte par téléphone. Je ne garantis pas que ça marche, car ce genre de situation est en général sans solution.
1
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
24 nov. 2020 à 10:56
Bonjour

CCM n'est pas le support d'une messagerie....

Voir auprès de leurs services, afin de voir si une autre solution de récupération peut-être appliquée... (ce dont je doute)

Enfin, ne pas publier, comme ici, sur un forum public des données personnelles (j'ai édité ton topic)




1