Mot de passe perdu
Résolu/Fermé
Cathy
-
Modifié le 24 nov. 2020 à 10:53
MPMP10 Messages postés 41865 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 11:21
MPMP10 Messages postés 41865 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 11:21
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
5 149
24 nov. 2020 à 10:55
24 nov. 2020 à 10:55
Bonjour,
1) Vous êtes sur le forum de CCM et pas sur Laposte.net.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
2) C'est extrêmement imprudent d'afficher vos numéros de téléphone sur un forum public.
Essayez de contacter les services de laposte par téléphone. Je ne garantis pas que ça marche, car ce genre de situation est en général sans solution.
1) Vous êtes sur le forum de CCM et pas sur Laposte.net.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
2) C'est extrêmement imprudent d'afficher vos numéros de téléphone sur un forum public.
Essayez de contacter les services de laposte par téléphone. Je ne garantis pas que ça marche, car ce genre de situation est en général sans solution.
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
24 nov. 2020 à 10:56
24 nov. 2020 à 10:56
Bonjour
CCM n'est pas le support d'une messagerie....
Voir auprès de leurs services, afin de voir si une autre solution de récupération peut-être appliquée... (ce dont je doute)
Enfin, ne pas publier, comme ici, sur un forum public des données personnelles (j'ai édité ton topic)
CCM n'est pas le support d'une messagerie....
Voir auprès de leurs services, afin de voir si une autre solution de récupération peut-être appliquée... (ce dont je doute)
Enfin, ne pas publier, comme ici, sur un forum public des données personnelles (j'ai édité ton topic)
MPMP10
Messages postés
41865
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
16 131
24 nov. 2020 à 11:21
24 nov. 2020 à 11:21
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Clients Internet
Laposte.net
99999 LA POSTE
Mot de passe oublié ou première connexion à un compte initialisé par l'un de nos chargés de clientèle ?
Créez un nouveau mot de passe !
1. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" situé dans la zone d'identification de la page de connexion.
2. Renseignez et validez votre adresse e-mail.
3. Un lien vous sera envoyé par e-mail (cette opération peut prendre quelques minutes).
4. Créez votre nouveau mot de passe en respectant le nombre de caractères requis : 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
Remarque : ce lien est valable pendant 2 heures, ensuite il faudra renouveler votre demande.
Si vous n'avez plus accès à l'email qui sert d'identifiant à votre Compte La Poste, demandez la modification de cette adresse e-mail depuis notre formulaire de contact.
Bonne chance.
Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Clients Internet
Laposte.net
99999 LA POSTE
Mot de passe oublié ou première connexion à un compte initialisé par l'un de nos chargés de clientèle ?
Créez un nouveau mot de passe !
1. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" situé dans la zone d'identification de la page de connexion.
2. Renseignez et validez votre adresse e-mail.
3. Un lien vous sera envoyé par e-mail (cette opération peut prendre quelques minutes).
4. Créez votre nouveau mot de passe en respectant le nombre de caractères requis : 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
Remarque : ce lien est valable pendant 2 heures, ensuite il faudra renouveler votre demande.
Si vous n'avez plus accès à l'email qui sert d'identifiant à votre Compte La Poste, demandez la modification de cette adresse e-mail depuis notre formulaire de contact.
Bonne chance.