Mot de passe perdu
Résolu
Cathy
-
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre mot de passe oublié" ça me renvoi à une adresse mail télé2 dont je n'ai plus aucun souvenir.
Pouvez-vous me contacter soit sur ***@*** soit pat téléphone :
Données personnelles supprimées par la modération CCM
Merci par avance
Cordialement
Catherine *********
Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre mot de passe oublié" ça me renvoi à une adresse mail télé2 dont je n'ai plus aucun souvenir.
Pouvez-vous me contacter soit sur ***@*** soit pat téléphone :
Données personnelles supprimées par la modération CCM
Merci par avance
Cordialement
Catherine *********
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
1) Vous êtes sur le forum de CCM et pas sur Laposte.net.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
2) C'est extrêmement imprudent d'afficher vos numéros de téléphone sur un forum public.
Essayez de contacter les services de laposte par téléphone. Je ne garantis pas que ça marche, car ce genre de situation est en général sans solution.
1) Vous êtes sur le forum de CCM et pas sur Laposte.net.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
2) C'est extrêmement imprudent d'afficher vos numéros de téléphone sur un forum public.
Essayez de contacter les services de laposte par téléphone. Je ne garantis pas que ça marche, car ce genre de situation est en général sans solution.
Bonjour
CCM n'est pas le support d'une messagerie....
Voir auprès de leurs services, afin de voir si une autre solution de récupération peut-être appliquée... (ce dont je doute)
Enfin, ne pas publier, comme ici, sur un forum public des données personnelles (j'ai édité ton topic)
CCM n'est pas le support d'une messagerie....
Voir auprès de leurs services, afin de voir si une autre solution de récupération peut-être appliquée... (ce dont je doute)
Enfin, ne pas publier, comme ici, sur un forum public des données personnelles (j'ai édité ton topic)
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Clients Internet
Laposte.net
99999 LA POSTE
Mot de passe oublié ou première connexion à un compte initialisé par l'un de nos chargés de clientèle ?
Créez un nouveau mot de passe !
1. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" situé dans la zone d'identification de la page de connexion.
2. Renseignez et validez votre adresse e-mail.
3. Un lien vous sera envoyé par e-mail (cette opération peut prendre quelques minutes).
4. Créez votre nouveau mot de passe en respectant le nombre de caractères requis : 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
Remarque : ce lien est valable pendant 2 heures, ensuite il faudra renouveler votre demande.
Si vous n'avez plus accès à l'email qui sert d'identifiant à votre Compte La Poste, demandez la modification de cette adresse e-mail depuis notre formulaire de contact.
Bonne chance.
Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Clients Internet
Laposte.net
99999 LA POSTE
Mot de passe oublié ou première connexion à un compte initialisé par l'un de nos chargés de clientèle ?
Créez un nouveau mot de passe !
1. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" situé dans la zone d'identification de la page de connexion.
2. Renseignez et validez votre adresse e-mail.
3. Un lien vous sera envoyé par e-mail (cette opération peut prendre quelques minutes).
4. Créez votre nouveau mot de passe en respectant le nombre de caractères requis : 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
Remarque : ce lien est valable pendant 2 heures, ensuite il faudra renouveler votre demande.
Si vous n'avez plus accès à l'email qui sert d'identifiant à votre Compte La Poste, demandez la modification de cette adresse e-mail depuis notre formulaire de contact.
Bonne chance.